On fait quoi pendant les vacances au centre Les 4 Temps ?

Pendant les vacances de Noël, il fait moche, c’est bien connu, et cette année ne déroge pas à la règle ! Il faut donc trouver de quoi s’occuper, si possible en intérieur, notamment quand on a des enfants surexcités ! On ne pense pas forcément à aller dans les centres commerciaux pour ça, mais c’est dommage, car il y a souvent de nombreuses animations proposées pendant les vacances scolaires ! Et cette année, La magie de Noël s’est emparée des centres Unibail-Rodamco ! En effet, dans les centres les 4 Temps, Aéroville, Carré Sénart, CNIT, Forum des Halles, Parly 2, Rosny 2, So Ouest et Vélizy 2, de nombreuses surprises sont réservées aux visiteurs.
Puisque je suis ambassadrice du centre les 4 Temps à la Défense, je vous présente ce qui est proposé là-bas, mais pour les autres, n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur leurs sites respectifs !

Et donc aux 4 Temps à la Défense, pendant ces vacances, on peut encore :

– Admirer les superbes décorations et illuminations féeriques et chaleureuses de Noël !

– Assister à un spectacle vertigineux de funambule du cirque Alexis Gruss !!!
Le célèbre funambule Didier Pasquette traverse la place du Dôme en équilibre sur un fil suspendu à 15 mètres du sol, soit en dansant, soit à vélo ! Un show inédit à couper le souffle !
les 20, 23, 24, 26, 28, 30 décembre et 3 janvier à 13h, place du Dôme.

– Déguster un chocolat chaud offert au stand à côté de la réception, pour toute création de la carte de fidélité gratuite les 4 Temps-CNIT sur place !
du 24 novembre au 31 décembre le week-end

– Récupérer votre calendrier de l’avent offert au stand cadeau à côté de la réception pour toute création de la carte de fidélité les 4 Temps-CNIT sur place !
du 27 au 30 novembre, tous les jours de 13h à 18h

Et d’autres animations ont lieu toute l’année, j’essaierai de vous tenir au courant au fur-et-à-mesure pour 2018 !
Toutes les infos sur le site les4temps.com
Et la page Facebook (plein de concours en plus !) : facebook.com/lesquatretemps

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *