Mon test du matelas eve à mémoire de forme !!!

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous savez qu’on a récemment complètement refait notre chambre, aussi bien la déco que le mobilier. C’était donc l’occasion d’enfin passer d’un lit 140cm à un 160cm, youhou ! On a toujours pensé qu’on n’avait pas la place pour ça, mais que nenni (oui oui, j’aime bien les vieilles expressions…), c’est passé, et on arrive même à fermer la porte ! 😉 Je vous mettrai les photos de la chambre terminée, et décorée, dans un article suivant (mais on en voit déjà pas mal ici !).

Le changement de dimension de lit voulait donc dire changement de matelas bien sûr. Du coup, le moment était parfait pour tester le fameux matelas eve à mémoire de forme dont j’entendais beaucoup parler depuis quelque temps.

EVE MATELAS:

Le matelas eve est constitué de mousse à mémoire de forme, avec un système de couches unique. La mousse présente une élasticité élevée qui a été conçue pour accueillir les contours du corps, soulager les articulations, et faciliter les mouvements en position allongée.
Il est ultra respirant, et protégé par une très jolie housse blanche et jaune, lavable, pratique !
Si vous souhaitez plus d’infos sur la constitution du matelas, c’est par ici : www.evematelas.fr

Chez eve matelas, quand vous achetez le matelas, vous avez 100 jours d’essai pour le tester, et s’il ne vous convient pas le renvoyer. Ça vous laisse bien le temps de voir si vous vous y habituez ou pas ! En plus, il bénéficie d’une garantie totale sur 10 ans !!! Et on vous le livre sur le pas de votre porte, si c’est pas beau ça ?!?

La marque eve sleep propose également des matelas enfants, des oreillers, un nouveau sommier, et du linge de maison (draps, pyjamas, serviettes, etc.).

MON TEST/AVIS:

Tout a commencé à la réception : un gros carton au design sympa et petits mots doux cachés… Le matelas est roulé dedans, il faut libérer l’air du plastique pour le voir reprendre sa forme ! Heureusement qu’il ne prend pas trop de place roulé, car nous n’avons pas pu l’ouvrir immédiatement vu que nous étions en train de faire les travaux de notre chambre, et que nous avons dû le stocker un moment. J’avais hâte de l’installer et le tester en tous cas !!!

Cela fait maintenant près de 2 mois que notre matelas eve est bien déballé et installé, et donc surtout que nous dormons dessus, avec nos nouveaux oreillers eve également (à mémoire de forme eux-aussi). Et nous dormons TRÈS BIEN !!!
Quand on a l’habitude d’un (vieux) matelas traditionnel, c’est vrai que c’est surprenant au début. Mais je m’y suis tout de suite sentie bien sur ce matelas ! L’effet mémoire de forme est très léger en fait, j’avais peur de m' »enfoncer » complètement dedans, mais non, et le matelas est bien ferme en fait (confort et maintien !). J’ai la sensation que mon corps se sent bien dessus, et je dois avouer que ça fait un petit moment que je n’ai pas eu de maux de dos et de cou comme j’en ai d’habitude régulièrement, il y a donc sûrement un lien.
Mes nuits sont courtes (à cause de Netflix…), mais réparatrices et en général d’une seule traite (ça dépend des filles ça…).

Le seul point négatif était une odeur un peu gênante au début (je l’avais lu dans des commentaires, apparemment c’est normal), mais ça n’a pas duré longtemps (et ça ne m’empêchait pas de dormir non plus !), maintenant plus rien.

Quand à l’oreiller, je pensais que j’aurai du mal à m’y faire, car j’aime plutôt ceux qui sont mous, pour pouvoir enfouir mes bras en-dessous (je dors sur le ventre). Mais finalement, je n’ai eu aucun problème, et c’est très agréable de dormir avec !

En bref, c’est un vrai bonheur d’aller me coucher sur mon matelas eve tous les soirs, ce qui est plus dur, c’est d’en sortir le matin, même si mes nuits semblent réparatrices !

SELECTION CADEAUX DE NOEL EVE:

La marque Eve propose de nombreux autres produits, plein de bonnes idées de cadeaux de Noël, voici ma petite sélection : serviettes, pyjamas Folk x eve, chaussettes de nuit, draps en lin.

CODE PROMO:

J’ai un code promo pour vous : 12% de réduction sur tout le site avec le code ANNESOTTE12, valable jusqu’au 22 décembre, profitez-en !!!

www.evematelas.fr

Matelas et oreillers offerts par la marque.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *