Doré ou argenté ?

J’ai commencé à porter des bijoux il y a une dizaine d’années seulement, quand je suis entrée dans le monde de l’entreprise et que je devais être plus classe, et essayer de « me vieillir » un peu… Avant cela, c’était plutôt bijoux en bois et à pics, vous voyez le genre d’étudiante « hyper féminine » que j’étais…. 😉
J’ai pris goût aux boucles d’oreilles notamment, aujourd’hui il est rare que je sorte sans, je dois en avoir une centaine de paires !

Quand j’étais jeune, il était hors de question pour moi de porter des bijoux dorés, comme ceux de ma mère, je trouvais ça ringard ! Puis petit à petit, j’ai commencé à y prendre goût, en même temps c’est devenu la mode ! Et maintenant, je ne porte presque plus que cela.

Je n’aime pas trop mélanger doré et argenté, mais aujourd’hui, j’ai assez de stocks de bijoux pour alterner, et surtout assortir à ma tenue chaque jour ! J’ai 3 belles montres Daniel Wellington, et j’ai également fait faire récemment une version argentée de mes bagues aux prénoms des filles, que j’avais déjà en dorées.
Je choisis en général en fonction des couleurs que je porte :
– Noir & Blanc / Gris / Bleu : argenté
– le reste : doré

Et vous, plutôt team dorée ou argentée ?

Montres Daniel Wellington
PROMO : avec le code « ANNESOTTE », vous avez 15% de réduction pour tout achat sur le site www.danielwellington.com/fr. Il est valable jusqu’au 10 Août. En plus de cela, la livraison est gratuite à domicile et les retours également à l’achat d’une montre.
Bagues Amolia : www.amolia.com
Boucles d’oreille Gas et Promod
Bracelets Hipanema
Tatouage temporaire Tattorary

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Blablas

  • Flo Perluète dit :

    Je découvre ton blog, et profite de ce post pour te remercier de ces partages !
    Pour répondre à ta question, en fait, or ou argent n’est pas forcément une question de goût mais plutôt de couleur de peau !

    Personnellement, je suis très blanche, et l’argent ne donne aucun éclat à ma peau alors qu’avec de l’or, on voit tout de suite la différence … Je n’ai pas beaucoup de bijoux pour ma part : juste une montre, quelques boucles d’oreilles. Je ne porte quasiment rien d’autre, même si j’ai des colliers et des bracelets car je trouve que ca fait tout de suite chargé.

    A mon grand regret, j’ai fait élargir mon alliance et je sais pas ce qu’il y ont mis mais je fais un exzéma carabiné depuis au doigts dès que je la porte alors du coup bah je ne porte plus de bague non plus.

    Pour mes 40 ans, je voulais un tatouage au poignet, je l’ai réalisé après l’arrivée surprise de notre petit dernier. J’adore, ca fait office de bracelet 🙂

    a bientôt,
    Flo Perluète

  • Marie dit :

    J’adore tes bijoux, très bon choix les bracelets hipanema 😉 perso j’étais plus argentée, et comme toi au fil des années le doré a pris une grande place dans ma boîte à bijoux, aujourd’hui je ne porte quasiment que de ça. Tu ne devrais pas pour autant renoncer aux bijoux en bois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *