Anaïs Delva chante les princesses Disney : au cinéma !

Dimanche dernier, Anaïs Delva (NDLR: la chanteuse officielle de la Reine des Neiges…) chantait les princesses Disney lors d’un concert au Trianon à Paris, et nous y étions !
Et oui, les fans de rock que nous sommes avons assisté pour la première fois à un concert pour faire plaisir à nos louloutes, et finalement nous nous sommes bien pris au jeu aussi ! 😉
Pendant 1h30, la chanteuse a passé en revue une bonne partie des classiques Disney, des chansons romantiques aux plus dansantes, le tout avec sa superbe voix, des musiciens hors pair, et pas mal d’humour aussi !
Nous avons donc eu droit, entre autres, à « Un jour mon prince viendra », « Libérée, délivrée », « Ce rêve bleu » ou encore « Partir là-bas ». Toute la salle chantait, pas seulement les enfants !
Louise et Jeanne ne connaissaient pas toutes les chansons, mais elles ont quand même adoré et étaient à fond dans le spectacle (habillées avec leurs robes de princesses en plus !)!

Et si vous avez loupé ce concert mais que vous mourrez d’envie de le voir, vous avez une chance de vous rattraper au ciné !
Et oui, le concert sera rediffusé dans 200 salles de cinéma CGR les 30 septembre, 1er et 2 octobre. Des animations autour des princesses seront également proposées dans les cinémas !
Toutes les infos ici : www.cgrevents.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *