Tout comme l’année dernière, et pas vraiment par choix (l’organisation de l’été avec les enfants, quel casse-tête…), nous avons fractionné nos vacances d’été en 2 parties. Et finalement, je trouve ça pas mal du tout, ça permet d’être rapidement en vacances, de revenir bosser tout en sachant que les vacances ne sont pas finies, et de repartir après tout le monde ! Par contre, c’est sûr, ça ne fait pas un seul gros break, mais personnellement ça ne me dérange pas.
Pour la première partie en juillet, nous n’avons pas changé nos habitudes et sommes allés dans les maisons de famille, une semaine en Charente-Maritime et un gros week-end en Bretagne.
Au programme pas grand chose, si ce n’est plage, repos, piscine gonflable, vélo, balades, spritz, barbeuks, etc.
Quelques premières expériences pour Jeanne aussi : un cinéma, du trampoline, du manège « qui va vite », un grand lit sans barrière, et la vie sans couches !
Et bien sûr, encore et toujours, beaucoup beaucoup de photos (ici en vrac : du réflexe, du compact étanche et de l’iphone) !!!
Coup d’envoi de la 2e partie dès samedi, pour 2 semaines ! Et cette fois-ci, on change d’endroit, direction le Var !


Tes photos font plaisir à voir moi qui ne suis pas encore partie!!!depart dans une semaine pour 15 jours bien mérités!une maison de famille c’est top et Ca devrait être obligatoire d’ailleurs!!lol
Oh le bon burger ! 🙂
Jolies photos…bises à tous les 4
Superbes photos et cette joie de vivre qui s’en dégage… j’adore.