L’univers déco enchanté de Rosanna Spring (+ cadeau dedans)

Rosanna Spring est une toute jeune marque de déco. Quand on m’a proposé de recevoir un de leur joli plateau Loves les p’tites bêtes, j’ai accepté sans hésitation ! J’ai alors découvert la marque et son univers très poétique d’objets pour la maison : coussins, torchons, plateaux, sets de table, etc. Rosanna Spring est éditeur d’objets doux, colorés, inspirés par la nature.
Mon plateau, je l’adore, c’est mon nouveau favori pour mes repas plateau-télé ! Je préfère avoir les p’tites bêtes sur mon plateau que dans mon assiette…. 😉

rosanna_spring

Cette première collection, d’Aurélie Richard, propose des insectes au lavis. L’ambiance est très élégante avec des bleus denses, pétrole ou nuit, un flamboyant vert émeraude, adoucis par un rose chamallow.

rosanna_spring_02

La seconde collection, Imagine par Nathalie Chaize, apporte du merveilleux avec ses fleurs origami. Elle propose 4 ambiances : la fraîcheur des verts pacifiques, la profondeur des bleus outre-mer, l’élégance du noir et blanc, et l’explosion des tons fruités.

rosanna_spring_03

Rosanna Spring, c’est également un concept-store, à Lyon, où se cottoient les collections de la marque et d’autres, dans ce même univers baroque et raffiné. A la fois espace de vente et espace d’exposition, le lieu permet à Sylvia Peyre et Rachel Comberoure, co-fondatrices de Rosanna Spring, de partager leurs coups de coeur, en faisant cohabiter leurs collections, d’autres objets, et des œuvres d’artistes et de designers. Déco, vaisselle, accessoires, bijoux, senteurs, pièces uniques : des idées cadeaux pour tous les budgets.
Dommage que ce soit si loin de chez moi, c’est le genre de boutique où je pourrais être tout le temps fourrée !
5, rue Pleney // 69001 Lyon

CONCOURS

Si vous souhaitez vous aussi adopter un plateau Loves les p’tites bêtes, laissez-moi un commentaire ici-même, après être allé faire un tour sur le site pour choisir votre couleur préférée ! www.rosannaspring.com
Vous avez jusqu’au mardi 26 juillet, puis je ferai un tirage au sort parmi les commentaires ! Bonne chance à tous et toutes !

************* RESULTATS *************

C’est le commentaire N°12 qui gagne, soit Solo. Je t’envoie un mail !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Blablas

  • Sarah Guinet dit :

    J’adore!!! Quelle belle découverte! Merci 🙂 Je participe avec plaisir, mais je ne sais pas quel modèle choisir… je les aime tous 😉 Bon, puisqu’il faut n’en choisir qu’un, je dirais celui-ci http://www.rosannaspring.com/eshop/plateau-phasme-jaune/ . Merci et belle soirée 🙂

  • Manon dit :

    Superbe ,je suis tenté par le plateau chamallow ! Merci pour ce concours !

  • garzino dit :

    Bonjour et merci pour ce concours : je les ai vu en vrai au salon coté maison à Aix, ils sont tres chouettes et j’ai longuement hésité à en prendre un… Comme je regrette je tente ma chance !
    Le multiinsect noir pétrole ou vert me plait bcp mais aussi le scarabée en pétrole ou émeraude est très chouette aussi !

  • Victoria dit :

    J’adore! Un coussin a déjà trouvé sa place sur mon canapé. Ma cuisine rêve d’un plateau bleu pour cet été!

  • Lou dit :

    J’adore , c’est une belle découverte !
    Mon préféré, quoi que le choix soit difficile, le phasme bleu !
    Merci pour ce concours !

  • Elo dit :

    Bonjour, superbe concours auquel je tente ma chance ! Ce serait génial pour décorer mon logement étudiant à la rentrée prochaine ! Trop beau !
    Mon plateau préféré :
    http://www.rosannaspring.com/eshop/plateau-phasme-rose/
    Je te souhaite un bel été !

  • Makinkose dit :

    Toute la collection est très chouette ! Merci pour la découverte ! Ma couleur préférée pour le plateau c’est le noir ;o) Bonne chance à tous et merci pour ce joli concours…

  • Marie dit :

    Bonjour, merci pour ce concours… je me laisserai bien tenter par un Plateau multi insect chamallow.. bonne journée Marie

  • Stephanie dit :

    Quelle jolie découverte! Que de jolies choses, le plateau phasme bleu est superbe ..
    Merci pour ce partage et le concours.

  • virginie dit :

    Bonjour,

    je suis à fond en ce moment dans les insectes, ne me demande pas pourquoi mais ça tourne à l’obsession!!! j’ai acheté dernièrement des petits pots Bloomingville avec des insectes dessus dans lesquels j’ai mis des petites plantes vertes. Ma grosse découverte à Nantes dernièrement de cette boutique qui recèle des trésors et oui il m’en faut peu pour être heureuse. Je suis allée sur le site et le plateau scarabée émeraude me plairait beaucoup. J’ai déjà de petits scarabées en pierre que j’ai ramené d’Egypte et qui sont porte bonheur et du bonheur j’en ai besoin en ce moment comme tout à chacun. Belle soirée et bon weekend et merci pour cette découverte.

  • soliloke dit :

    Waou ! Tout est beau ! C’est une très belle collection, originale et si poétique. J’adore le plateau phasme jaune… et je croise les doigts

  • Solo dit :

    Collection magnifique et tous ces multi-insectes chamallow s’adapteraient parfaitement à notre intérieur ville ou campagne !

  • laeti dit :

    Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    J’aime beaucoup le modèle en pétrole.

    Bonne soirée

  • virginie dit :

    Merci pour cette adresse lyonnaise.
    Je ne manquerai pas d’y passer.
    Très joli univers, j’aime particulièrement la mise en scène et les photos de Nathalie Chaize, où les objets se confondent dans le décor;

  • Cette marque est superbe.

    De très beaux produits, très originaux et éphémères comme on les adore !

  • Anders Paris dit :

    Bravo, c est très jolie et de belles idées à retenir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *