Prêtes pour les fêtes, avec les jolies chaussures Pisamonas !

Louise et Jeanne ont été gâtées avant Noël, et ont reçu chacune une jolie paire de chaussures par Pisamonas : des babies vernies pour Jeanne, et des bottes effet brillant pour Louise ! Elles seront parfaites pour aller avec leurs tenues de fête en cette fin d’année ! Et pourquoi pas pour laisser au pied du sapin et se faire remplir de bonbons aussi ?!?

Pisamonas, vous connaissez ?
Pisamonas est une boutique en ligne espagnole de chaussures et accessoires pour enfants.
Les modèles sont fabriqués 100% en Espagne.
Il y a un large choix de chaussures, des ballerines aux bottes de pluie en passant par les mocassins, pour toutes les occasions, et de toutes les couleurs, le tout à un prix très abordable !
La livraison et le retour sont gratuits, l’échange de taille également, ce qui est bien rassurant, surtout quand on commande des chaussures pour nos bouts d’chou !
Et ce qui ne gâche rien, on reçoit ses chaussures dans de jolies boîtes ornées d’un petit singe et avec des ballons, comme chez le marchand !

Mon avis :

Les filles adorent leurs nouvelles chaussures et veulent les mettre tous les jours (c’est qu’elles doivent être confortables !).
Personnellement, j’ai eu un gros coup de cœur pour les modèles choisis, les babies brillantes bleues marine pour Jeanne, so chic, et les bottes noires à paillettes rock’n’roll pour Louise.
La qualité est top, le cuir très beau et costaud. J’ai également beaucoup aimé le large choix disponible sur le site, vous en avez pour tous les goûts, mais toujours de bon goût ! 😉
Je passerai certainement à nouveau sur ce site et vous le conseille fortement, un très bon rapport qualité-prix !

AnneSottePisamonas_01

AnneSottePisamonas_02

AnneSottePisamonas_03

AnneSottePisamonas_04

AnneSottePisamonas_05

AnneSottePisamonas_06

AnneSottePisamonas_07

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Blabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *