Cocoeko, créateur de linge et accessoires bébé fabriqués en France (+ cadeau dedans)

Aujourd’hui je vous présente Cocoeko, un site qui propose de très beaux produits pour bébés et enfants, linge de lit et accessoires textiles : gigoteuses, tapis à langer nomades, capes de bain, tours de lit, draps, couvertures, bavoirs, paniers de rangement, etc.

Les engagements des créateurs de Cocoeko sont d’offrir des produits respectueux de la peau de bébé et de l’environnement, tous fabriqués en France.
Les tissus et matières premières sont sélectionnés avec grand soin, ils sont pour la grande majorité certifiés Oeko-Tex.
La fabrication française permet quant à elle de valoriser nos régions, de participer à l’économie locale, et d’avoir un impact écologique réduit.

MA SELECTION COUP DE COEUR COCOEKO :

cocoeko_selection

MON AVIS SUR LA CAPE DE BAIN :

J’ai eu la chance de recevoir une cape de bain Cocoeko pour Jeanne, au tissu super joli. C’est une cape de bain en éponge de bambou, qui est, en plus d’une matière écologique, plus douce et absorbante que l’éponge de coton.
La cape est effectivement très douce (elle est de plus en plus douce après chaque lavage !) et enveloppante, parfaite pour la sortie du bain ! Jeanne a l’air de beaucoup l’aimer en tous cas !

capecocoeko_1

capecocoeko_2

capecocoeko_3

capecocoeko_4

Je suis ravie d’avoir découvert cette marque, ses produits sont de grande qualité, ses valeurs nobles (engagement éco-responsable, fabrication française), et ses imprimés super beaux ! J’espère que vous l’apprécierez aussi !
Et sur le site, vous pouvez retrouver d’autres marques aux mêmes valeurs.

CONCOURS :

Bonne nouvelle, j’ai un cadeau de la marque à vous faire gagner ! Vous avez le choix entre une cape de bain naissance, un tapis à langer nomade et un protège carnet de santé. Pour cela, je vous laisse aller sur le site me dire en commentaire quel produit vous plairait le plus dans ces catégories (vous avez le choix de l’imprimé) :
Capes de bain (modèles naissance) / Tapis à langer de voyage / Protèges carnet de santé
Et si vous likez la page Facebook Cocoeko, vous aurez une chance supplémentaire de gagner, indiquez-le moi dans le commentaire : www.facebook.com/hellococoeko
Vous avez jusqu’au 21 avril minuit pour participer, puis je procéderai à un tirage au sort parmi les commentaires.

cocoeko_concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

80 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *