J’ai testé l’huile lavante protectrice Mixa Bébé (+ cadeau dedans)

gifMIXA4

Cette semaine, j’ai eu l’occasion de tester la nouvelle huile lavante protectrice de Mixa Bébé sur Jeanne.
Cette huile hypoallergénique (sans paraben et sans savon), à l’huile d’amandier pure relipidante, a été spécialement formulée et testée sous contrôle médical pour protéger la peau sensible des bébés.
Sa formule protectrice nettoie en douceur le corps et les cheveux, tout en prévenant et apaisant les irritations.

Mon avis :
Cette huile lavante a une texture très agréable à utiliser, pas du tout grasse, contrairement à ce qu’on pourrait penser d’une huile. Elle laisse la peau de bébé toute douce et hydratée. Je n’ai pas vraiment pu constater les effets anti-irritations en une semaine, parce Jeanne n’a pas la peau particulièrement sensible ou irritée, mais on sent que la peau est bien nourrie et donc mieux protégée. Son odeur apaisante d’amande naturelle reste sur la peau un bon moment, un vrai bonheur pour les câlins post-bain avec Maman ! 😉
Les filles ont eu l’air d’apprécier également, Louise s’est bien amusée à savonner sa petite sœur avec !

Concours :
J’ai 3 flacons de cette huile lavante protectrice Mixa à vous faire gagner. Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire avant le 20 octobre minuit, et je procéderai à un tirage au sort pour désigner les 3 gagnant(e)s.

Test de produit rémunéré en collaboration avec Mixa Bébé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

37 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.