Mon vieux pote Playmobil fête ses 40 ans !

Il y a 2 semaines, j’ai eu la chance de participer à une soirée pour fêter les 40 ans de Playmobil. Je pense qu’il n’est pas nécessaire que je vous présente cette marque emblématique, sauf si vous avez grandi dans un pays désert privé de tout jouet de l’époque ! 😉

La soirée était fort sympathique, j’ai eu le grand plaisir de partager avec l’équipe Playmobil et avec d’autres blogueurs, notamment à propos de notre expérience avec ces jouets qui ont bercé notre enfance et bercent aujourd’hui celle de nos propres enfants.
J’ai aussi eu la grande chance de remporter le concours Instagram qui nous était proposé, et grâce à tous ceux qui ont liké mes photos de la soirée, « Joe le Playmo », pirate de 60 cm, trône désormais fièrement dans mon salon !

Lors de la soirée, nous avons découvert les dernières nouveautés de la marque, avec notamment le camping complet, les superbes calendriers de l’avant, l’univers des fées, les chevaliers asiatiques et le grand magasin plein de belles tenues !
C’était aussi l’occasion pour l’équipe Playmobil de nous annoncer le lancement du grand concours photo Facebook, We love Playmo, auquel vous êtes tous invités à participer, à l’occasion des 40 ans de la marque. Les 40 plus beaux clichés seront exposés à Kidexpo en octobre et leurs auteurs gagneront chacun une figurine playmobil géante (comme la mienne). Et le grand gagnant repartira avec son poids en Playmobil ! Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de publier une photo de votre histoire d’amour avec Playmobil sur la page Facebook France de la marque, vous avez jusqu’au 30 septembre : https://www.facebook.com/PlaymobilFrance.

Playmobil_01

Playmobil_02

Playmobil_03

Playmobil_04

Playmobil_05

Et pour en savoir plus sur les 40 ans de Playmobil : 40.playmobil.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Blablas

  • Madame dit :

    Je suis trop jalouse!!! Ce pirate est trop beau 🙂 génial ce concours, mon6ans serait dingue de gagner son poids en playmo, on va tenter notre chance

  • Heidi dit :

    Ca devait être génial !
    ça me rappelle l’expo Playmobil aux musées des arts décos. C’était super frustrant de ne pas pouvoir ouvrir les vitrines mais on en prenait plein les yeux.

  • Denis dit :

    ha ha, c’est donc toi qui a gagné 😉

  • lexou dit :

    Ah une soirée Playmobil…j’aurais adoré!Je les aime depuis toute petite, et ma crevette de 4 ans les adore aussi!A chaque occasion elle en reçoit en cadeau, les derniers en date, la caravane et la voiture qui va avec pour ses 4 ans en mai dernier, mais aussi le bus, cadeau de rentrée de ses grands parents en septembre dernier.On adore les personnages, les séries, notamment la loisir, avec les marchands de glace….D’ailleurs sur le blog je me sers souvent de nos Playmo pour illustrer mes billets!J’adore tes photos!!!!

  • lexou dit :

    Je viens de participer, croisons les doigts!Merci!!!

  • clemence dit :

    Merci pour ce concours génial!!! On a tous joué avec et mon neveu de 1an 1/2 s’y est deja mis!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *