En vrac ♪♫

J’ai plein de choses à vous raconter, vu que je ne vous raconte plus grand chose… 😉
Alors voici un petit article en vrac avec du bilan régime, de chouettes spectacles, une publication et un peu de tout dedans !

Donc pour commencer, je vous fais le rapide bilan du régime dont je vous parlais ici : mon objectif -10
Et bien rien n’a changé depuis la dernière fois. Grâce à mes Special K, le programme Weight Watchers et la reprise de mon footing hebdomadaire, j’ai perdu 6kg et ne les ai pas repris. Je n’ai donc pas atteint mon objectif chiffré de départ (-10kg), mais ce n’est pas grave. Finalement, je n’ai vraiment fait le régime en tant que tel qu’1 mois et demi, ça a donc été très efficace. J’ai repris des habitudes alimentaires raisonnables, et tant que je ne regrossis pas, c’est le principal ! Ce régime n’a pas été difficile car j’étais ultra motivée, et je suis ravie du résultat. Je recommencerai peut-être quand même Weight Watchers avant l’été si je retrouve la motivation !
En tous cas, les beaux jours que nous avons eus dernièrement ont rendu le footing bien plus agréable ! Mes nouvelles baskets fluos aussi ! J’y aurais presque pris du plaisir, j’vous jure !!!

vrac2003_01

Les vacances de février et les filles parties chez leurs grands-parents m’ont permis (surtout de souffler et) d’intensifier un peu ma vie sociale et mes sorties culturelles.

Dernièrement j’ai donc assisté à pas mal de spectacles sur Paris :

– Le ballet Onéguine à l’Opéra Garnier. Je n’ai pas vu assez de ballets dans ma vie pour avoir un bon œil critique, mais c’était vraiment magnifique, c’est tout ce que je me contenterai de dire du coup ! Si à 40 ans t’as pas assisté à un ballet à l’Opéra Garnier, t’as raté ta vie ! 😉

– La pièce de théâtre Rien ne se perd, dont j’ai fait un article à part entière

– Le show de Bérengère Krief : grosse poilade du début à la fin, un spectacle parfait pour une soirée entre copines !

– Le show de Florent Peyre : je ne connaissais pas du tout, un peu de mal à accrocher au début, mais finalement très drôle aussi.

Côté concerts, je suis allée voir :

– Woodkid : un immense show au Zénith. L’album étant plutôt lent, je n’aurais jamais cru qu’il arriverait à faire se lever et danser tout le Zénith, et bien si, il l’a fait !

– James Vincent Mc Morrow : je ne connaissais pas particulièrement avant d’y aller, mais j’ai découvert là un songwriter irlandais à la voix magnifique et la musique envoûtante. Un concert sublime !

vrac2003_02

vrac2003_03

Avec Louise, nous avons testé la Cité des Enfants à La Villette, c’est vraiment chouette pour les petits : des activités sur les sens, des jeux avec l’eau, l’air, un chantier miniature, etc. Je recommande !
Je l’ai également emmenée au ciné voir Minuscule, elle a adoré. Moi aussi !
Mais ce qu’elle adore encore plus, c’est l’album We love Disney qu’on a reçu, « libérée, délivrée » passe en boucle à la maison, au secours !!! 😉 Cet album reprend les plus grand classiques Disney par des artistes français d’aujourd’hui.

vrac2003_04

Depuis quelques temps, dès que j’en ai l’occasion, je me mets aux fourneaux (avec la précieuse aide de Louise) pour faire des cookies selon la recette Laura Todds. Ils sont vraiment délicieux, ça en est même devenu très dangereux à la maison… (bah oui, Weight Watchers, bonnes résolutions, tout ça tout ça…) La recette de base est disponible sur le net, et après vous pouvez y ajouter les ingrédients que vous voulez. Moi j’aime bien les faire avec des pépites aux 3 chocolats et des éclats de nougatine.

vrac2003_05

Je continue les photos du matin de mes puces sur instagram quand je peux (quand je ne suis pas trop à la bourre et quand les filles sont coopératives), en voici un échantillon :

vrac2003_06

Sinon, c’est tout frais : aujourd’hui j’ai eu une promotion au boulot, youpi ! 😉

Et pour finir, je ne suis pas peu fière de vous montrer cette publication du magazine japonais Premo (ne me demandez pas la traduction…) :

premo

Les photos sont toutes de mon compte Instagram, n’hésitez pas à m’y suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *