Mon week-end à Bordeaux avec iDTGV

Quand iDTGV m’a proposé un aller-retour où je voulais en France pour tester ses services, j’ai immédiatement sauté sur l’occasion pour me faire un tit séjour sans homme ni enfants et en profiter pour aller voir une amie à Bordeaux. Et j’ai eu raison, ce week-end a été vraiment top, ça m’a fait beaucoup de bien dans ma routine boulot-vie de famille !

Au programme :

– Un voyage tout confort avec iDTGV en 1ère. Déjà, rien que d’avoir 3h30 pour moi seule, avec comme seules occupations de dormir, écouter de la musique et lire, c’était le pied ! Toutes les mères famille me comprendront ! 😉 Rien à redire sur les services iDTGV : le personnel est aux petits soins, les sandwichs très bons, et les sièges très confortables ! J’étais en ambiance iDZAP, mais c’était tout de même très calme. J’ai donc particulièrement apprécié ce petit moment de repos total.

– Promenade et shopping dans Bordeaux. Cette ville est vraiment magnifique, entre son centre historique, les quais, les petites rues moins fréquentées, on va constamment de découverte en découverte ! Même la pluie continue du samedi n’a pas réussi à gâcher la journée !

– Soirée fort sympathique entre amis, retour à mes 18 ans, ou comment commencer avec un match de rugby et du karaoké pour finir en boîte techno jusqu’à 6h… Oui je vous le confirme, j’ai bien morflé la semaine suivante pour récupérer… Je ne pourrai plus faire ça tous les week-ends !

iDTGV propose plein de destinations sympas pour des week-end en France. La réservation sur le site est très simple, choisissez votre destination, vos dates, votre ambiance (iDZEN calme et tranquille, ou iDZAP vivant et convivial), votre place, et c’est parti ! Une carte très riche vous permet de choisir votre repas à bord, ou même dès la réservation sur le site pour certains menus.
La location d’une tablette est également disponible sur certains trajets. Et parfois, vous aurez la chance d’assister à un concert lors de votre voyage, sympa !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *