La nouvelle gamme Mixa Post-Grossesse (+ cadeau)

IMG_8851

Mixa a sorti récemment sa 1ère ligne de soins corps post-grossesse et m’a proposé de les tester.
Mixa a pensé à nous, les jeunes mamans qui devons nous réapproprier notre corps après une grossesse, avec des formules innocuitaires pour la maman et le bébé, alliant efficacité avec des ingrédients haute tolérance et une formule hypoallergénique, sans paraben ni colorant.

Cette gamme est composée des :
– Lait corps raffermissant post-grossesse (Vitamine E + Glycérine) : pour hydrater, raffermir, tonifier et améliorer l’élasticité de la peau.
Soin intensif vergetures post-grossesse (Hydroxyproline + Beurre de Karité): pour favoriser la réduction des vergetures constituées pendant la grossesse. Le soin est compatible avec l’allaitement.

Plus d’infos sur www.mixa.fr/bebe-expert

Mon avis sur ces produits :
Ne les ayant reçus que cette semaine, je ne peux pas vous faire de retour sur les effets raffermissant et anti-vergetures, mais je peux tout de même vous dire que j’ai trouvé la texture et l’odeur de ces laits très agréables. Ceux-ci sont faciles à appliquer et la peau est bien hydratée après.

Et puisque Mixa et moi pensons aussi à vous, nous avons 2 lots de produits à vous faire gagner. Pour cela, laissez juste un commentaire à cet article, et je procéderai à un tirage au sort pour désigner les gagnantes. Vous avez jusqu’au 14 février pour participer.

Test de produit rémunéré en collaboration avec Mixa.
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *