En vrac ♪♫

Quelques news en vrac, parce que je ne vous oublie pas, malgré un rythme des plus chargés en ce moment !
Celui fait 10 jours maintenant que je suis rentrée de Melbourne, Australie, où je suis restée une grosse semaine pour déplacement professionnel. Je n’ai bien sûr pas voyagé sans mon appareil photo et vous en ferai donc un article très prochainement. Cette semaine était top, mais le retour à la « vraie vie » fût un peu brutal, surtout avec le décalage horaire (10 heures…) et le rush au boulot. D’où mon absence ces dernières semaines sur la blogosphère…

envrac1812_01

Sinon, je vous avais promis de vous faire un point sur mon régime dans cet article-ci, alors voici : presque 2 mois après avoir commencé, je suis toute contente de vous annoncer que j’ai très bien réussi à m’y tenir pendant 1 mois et demi, au cours duquel j’ai perdu 6kg ! Après, j’ai un peu moins fait gaffe, notamment avec mon voyage, mais je reste motivée pour reprendre vite mes bonnes résolutions afin d’atteindre mon objectif de départ ! Par contre, ça risque de se compliquer avec les fêtes qui approchent…
En tous cas je suis déjà super fière du chemin parcouru et beaucoup mieux dans ma peau avec ces quelques kilos en moins !

J’avais oublié de vous en parler ici, mais j’ai participé il y a quelque temps à une After Mum-to-be Party, une soirée chouchoutage réunissant des jeunes mamans, organisé par le site Mum-to-be Party. La soirée se déroulait à l’espace Weleda et était vraiment chouette, avec au programme : soin du visage, manucure, yoga post-natal, soin des pieds et dégustations. Des évènements sont organisés pour les femmes enceintes et les jeunes mamans, dans plusieurs grandes villes de France. Le site propose également un annuaire, plein d’articles de conseils, des tests, des DIY, etc. N’hésitez pas à vous y inscrire pour être informées en exclusivité de tous les événements ! www.mumtobeparty.com

envrac1812_02

Nous avons emmené Louise pour la première fois à Disneyland, c’était une super journée ! C’était génial de voir ses yeux brillants et écarquillés à chaque attraction et devant tous les décors ! On a réussi à faire plus de choses que ce que je pensais, le seul regret de la puce a été de ne pas croiser de princesse !
Par contre, samedi dernier, c’est voir Disney sur glace que nous sommes allées toutes les 2, et des princesses on en a vu à gogo ! Heureusement que je n’ai pas cédé à son caprice de « je veux rentrer à la maison » au bout de 5 minutes, car après elle a vraiment apprécié le spectacle, et moi aussi !

envrac1812_03

Les filles vont bien sinon, ça grandit à vitesse grand V ! Quelques photos du matin :

envrac1812_05

Sinon, Noël se prépare tranquillement chez nous, suis méga à la bourre pour mes cadeaux, mais je compte sur le Père-Noël pour les livrer au pied du sapin en temps et en heure ! La semaine prochaine nous serons en vacances, une semaine à la maison tous les 4, va falloir trouver à occuper mademoiselle Louise ! Quoiqu’il en soit, ça ne s’annonce pas très reposant…
En tous cas, je vous souhaite à toutes et tous de très joyeuses fêtes de fin d’année !

envrac1812_04

Les photos sont toutes de mon compte Instagram, n’hésitez pas à m’y suivre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *