En vrac ♪♫

Je viens vous donner quelques nouvelles, ça fait un bail !

Notre petite Jeanne a désormais 2 mois et demi, et c’est une petite puce adorable, qui dort bien, fait plein de beaux sourires et « areu » à gogo. Elle est calme et heureusement, parce que sa grande sœur hyperactive épuise déjà assez ses parents ! On m’avait prévenue, et je confirme que la vie à 4 c’est sport ! Personnellement, je trouve que le passage de 3 à 4 est beaucoup plus déstabilisant que de 2 à 3. Mais bon, j’ai 2 super petites filles en pleine santé, reste juste à trouver notre équilibre (et à canaliser le trop plein d’énergie de Louise ! 😉 ci-dessous sa dernière expérience de vidage complet d’armoire…) !

vrac102013_01

Sinon, mon congés maternité prend fin, la reprise c’est lundi ! Je suis contente à l’idée de retrouver ma vie sociale et de refaire travailler mes neurones, mère au foyer c’est pas fait pour moi. Cependant je tire mon chapeau à toutes celles qui le sont, c’est un travail épuisant physiquement et moralement ! Et puis il est temps que ça s’arrête parce que j’ai un peu trop passé de temps à faire les magasins et que ça m’a coûté cher… En même temps c’est dur de ne pas craquer pour toutes ces fringues de filles trop mimis (et oui, ce n’est pas pour moi que je dépense le plus !).

vrac102013_02

Qui dit reprise du boulot, dit aussi bonnes résolutions : je commence mon régime mercredi prochain et vous en parle bientôt dans un article spécial.

Pour ma vie de maman active, il me fallait le sac à langer parfait, alors celui que le site émoi émoi m’a offert est tombé à pic : le modèle Satchel boathouse de Babymel est super beau et très pratique !

Mon chéri m’a offert un chouette cadeau de naissance sinon : 2 bagues aux prénoms de mes filles, dénichées sur le site www.silverpromo.com (j’en avais vu passer quelques unes sur Instagram et je suis ravie de lui avoir suggéré l’idée !). Elles ont beaucoup de succès en tous cas.

vrac102013_03

J’ai partagé 2 chouettes moments avec Louise dernièrement :

Il y a d’abord eu son premier cinéma avec la projection de La Petite Sirène, à l’occasion de la sortie du célèbre dessin animé de Disney en haute définition et Blu-Ray. Elle était ravie, même si à chaque scène qui faisait peur elle voulait rentrer à la maison…

vrac102013_04

Je l’ai ensuite emmenée à l’après-midi organisée par Kinder pour le lancement de leur site Nos délicieux Moments. Au programme : atelier cupcakes, maquillage (c’est moi qui lui ai fait son maquillage de chien hein…), coiffure, jeux, etc. Elle a adoré ! « Nos Délicieux Moments », le nouveau site communautaire de Kinder Chocolat, permet de poster des photos et vidéos de moments de complicité parents/enfants qui pourront ensuite devenir les plus beaux moments du prochain film de la marque ! : www.nosdelicieuxmoments.kinderchocolat.fr

vrac102013_05

Sinon, nous avons eu la chance de recevoir le jeu vidéo Disney Infinity pour Wii et l’avons donc testé à la maison. Louise est un peu jeune pour ça, c’est normalement à partir de 7 ans, mais ça l’a beaucoup amusée quand même ! Avec Disney Infinity, vous pouvez créer vos propres histoires et jouer comme bon vous semble avec vos personnages Disney et Pixar préférés.

Côté déco, je suis en train de repenser l’aménagement de la chambre de grande de Louise, je vous montrerai ça bientôt sur le blog.

vrac102013_06

Et le vrac du vrac :

– Nous avons assisté à un mariage avec une superbe déco
– Nous avons fêté les 3 ans de Louise, mais j’ai mis la barre bien moins haute que l’année dernière
– Au boulot, plusieurs passionnés et moi-même avons organisé une expo photo, les collègues peuvent donc admirer quelques unes de mes photos dans les couloirs. Si c’est pas la classe ça ! 😉

vrac102013_07

Les photos sont toutes de mon compte Instagram, n’hésitez pas à m’y suivre !

Pour finir, un peu de musique, avec le nouveau single très prometteur d’Arcade Fire, verdict de l’album le 29 octobre prochain !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *