J’ai récemment eu l’occasion de tester Printic et vous montre ce que ça donne.
Printic, c’est une application mobile qui permet de commander des tirages de ses photos, directement depuis son smartphone, sous la forme carrée des polaroids.
L’application est très simple à utiliser, et vous permet également d’envoyer des tirages cadeaux à qui vous voulez (je l’ai utilisée quand j’étais à l’hôpital pour envoyer des photos de Jeanne à ses grands-parents).
Le résultat est très chouette, les tirages très beaux à accrocher. Pour ma part, j’en ai fait une guirlande de photos dans la chambre de Louise.
Et c’est certain que je continuerai à l’utiliser !


J’ai passé ma première commande jeudi! J’attends avec impatience les tirages!
Tu as raison, l’application est très simple et intuitive 🙂
Bon dimanche.
Sophie
Maintenant que j’ai Instagram, enfin même, c’est le genre d’appli qui peut vraiment m’intéresser
C’est joliiiie. Il y a polabox aussi pour avoir des photos sous forme polaroid mais je n’ai jamais testé.
Je voulais savoir où tu avais acheté la guirlande ? Merciiiiiiiiii
Dans le même genre il y a Polagram, très simple d’utilisation aussi ! Super photos comme d’hab et très jolie guirlande 😀
J’adore ces impression polaroïd. J’aimerai investir dans un vieil appareil, mais j’ai peur de ne plus trouver de support papier qui corresponde… Du coup cet appli est topissime ! Je n’ai ni tablette, ni smartphone… hum hum… Mais je pense pouvoir trouver quelqu’un d’équipé dans mon entourage 🙂
J’espère que tout se passe bien avec vos petites chéries ! A bientôt
Très bonne idée de créer une guirlande avec ces beaux polas !
Pour ceux et celles qui voudraient tenter leur chance pour gagner des tirages Printic, on organise un concours photo sur le thème de la gourmandise : http://www.adresse-a-echanger.fr/concours
A bientôt !
Elle m’a l’air très bien cette application, peux tu me dire stp combien mesure la photo car j’aimerais bien mettre ce genre de photo pour les faires part de mon p’tit bébé à venir… Merci !!!