EVJF en Camargue

Quand nous avons réservé la maison du côté du Nîmes pour un enterrement de vie de jeune fille le 2e week-end de juin, nous nous attendions vraiment à avoir un temps de ouf et à pouvoir profiter à fond de la superbe piscine… Et bien que dalle, cette année 2013 n’en fait décidément qu’à sa tête côté météo, et c’est la pluie qui a dominé ce week-end camarguais ! Ça ne nous a heureusement pas empêché de passer un super séjour, notamment grâce à la beauté des lieux, à l’enthousiasme de la future mariée et à la très bonne ambiance générale.

C’était avant tout un week-end entre filles, où nous souhaitions privilégier le temps passé ensemble, le farniente, les discussions, la bonne bouffe, etc. plus que multiplier les activités, ridiculiser la future mariée dans la rue, ou sortir en boîte de nuit, comme nous pouvions le faire un peu plus jeunes.

Nous avons donc loué une magnifique villa avec piscine entre Nîmes et Arles (je vous en ferai un billet déco spécial, tant cet ancien prieuré valait vraiment le détour !). Celle-ci n’étant pas très loin du parc naturel de Camargue, le samedi matin c’est aux Cabanes de Cacharel que les filles ont fait une balade à cheval dans ce superbe cadre (les femmes enceintes suivaient à pieds !). Puis la pluie a débarqué et a bousculé un peu notre programme pique-nique à la mer + farniente au bord de la piscine l’après-midi. Du coup, nous sommes allées nous promener à Aigues-Mortes, très jolie ville fortifiée, et en avons profité pour déguster du rosé à l’usine d’à côté. Le soir, hamburgers au barbeuk et soirée très sympa à la maison, une vraie soirée filles entre délires photos, karaoké et danses endiablées ! Dimanche matin, youhou il faisait beau, j’ai donc réveillé tout le monde et on a enfin profité du soleil et de cette superbe piscine. L’après-midi, l’heure du départ a sonné, après une rapide promenade dans Nîmes pour découvrir ses Arènes, chacune est rentrée à bon port.
En bref, un chouette week-end filles comme on passerait bien plus souvent, mais qui je dois l’avouer, à 7 mois de grossesse, m’a un peu fait morfler la semaine d’après ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *