Little Cigogne

Non non, je vous rassure tout de suite, la cigogne n’est pas encore passée à la maison, ce serait bien trop tôt… Par contre, c’est la Little Cigogne qui est passée, et nous a offert au passage un joli colis de vêtements pour Louise.
Quand on m’a proposé de tester ce nouveau concept mode pour enfants de 0 à 5 ans, j’étais d’abord réticente à recevoir une box de plus, mais j’ai vite compris que ce n’était pas une box comme les autres et que celle-ci valait vraiment le coup, j’ai donc accepté.

Je vous explique le principe :
– On s’abonne à cette box en choisissant parmi les 3 formules proposées;
– On remplit le questionnaire (très précis) sur nos goûts et besoins en vêtements pour notre bout de chou;
– On reçoit chaque mois un colis surprise contenant 3 à 5 vêtements de jolies marques de qualité, sélectionnés par une styliste, et dont la valeur est bien supérieure à ce que l’on a payé initialement.

Voici donc ce que j’ai reçu pour Louise, joliment emballé (mais j’ai bien sûr oublié de faire la photo avant d’ouvrir, j’étais trop pressée…) :

littlecicogne_01

littlecicogne_02

littlecicogne_03

littlecicogne_04

littlecicogne_05

littlecicogne_06

littlecicogne_07

littlecicogne_08

littlecicogne_09

littlecicogne_10

Il y avait donc : Une blouse liberty et un foulard Jacadi, une blouse La Queue du Chat et un short Château de sable.
Ces vêtements sont de collections passées, c’est ça qui fait que le prix est si intéressant, mais personnellement ça ne me dérange pas du tout !

Mon avis : J’ai été ravie du contenu, les vêtements sont vraiment jolis et de bonne qualité, et surtout totalement dans mes goûts ! Ce sont tout à fait des articles que j’aurais pu acheter moi-même.
Seul bémol : le short est un modèle très épais pour l’hiver, et j’ai peur que Louise ait changé de taille d’ici l’hiver prochain…
Après, je n’ai pas demandé, mais il paraît que si le contenu ne nous convenait pas, on peut tout à fait échanger la box contre une nouvelle, c’est bon à savoir !
Je recommande donc fortement cette box si vous aimez les jolis habits pour vos enfants, recevoir des colis surprise et faire des affaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *