En vrac ♪♫

Un petit article en vrac pour vous raconter plein de choses « super passionnantes » :

Point bidon : j’entame mon 6e mois de grossesse, et oui déjà ! Je me porte plutôt bien, les nausées du premier trimestre sont passées, et tant mieux ! Et c’est une 2e petite fille qui est attendue chez nous pour le mois d’août. J’ai commencé à réfléchir à la déco de la chambre, elle devrait être dans les tons jaune et gris, à suivre… Côté prénom, le choix va être plus difficile !

Pâques a été encore une fois trop riche en chocolat chez nous, la balance tire un peu la tronche… Le problème, c’est que Louise est à un âge assez avancé pour en recevoir plein, mais trop petite pour se rendre compte si Papa et Maman lui en mangent les 9/10e… No comment…

J’ai testé (avec l’aide de mon commis préféré) une recette de cookies Laura Todd, j’avais peur que ça n’ait rien à voir avec les originaux de la marque (une tuerie), mais ils étaient vraiment excellents, je recommande !

instagram042013_1

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de participer à la GGP7 (Gamon Girls Party 7), organisée par la géniale Sandrine Camus, et c’était bien bien chouette !
J’ai adoré passer la soirée au Comptoir Général au milieu de 200 autres blogueuses, déguster des glaces Amorino, me faire maquiller chez BareMinerals, croquer des carottes Florette, regarder les autres boire d’alléchants cocktails Baileys (bon ok non, j’ai pas adoré ne pas pouvoir goûter moi-même…), tester le nouveau jeu « Perfect men » de Bulkipix, et surtout revoir plein de « Geek Girls » connues et repartir les bras chargés de cadeaux !!!

instagram042013_2

Petit point séries télé : Chéri et moi avons fini les dernières saisons de Dexter et Homeland, encore 2 très bons crus pour ces séries aux scénarios bien bétons ! Et c’est toute seule que j’ai dévoré la 2e saison de Girls, toujours au top, et de plus en plus « crue » (trop ?). J’ai par contre un peu plus de mal à suivre Suits, je dois être trop claquée le soir pour me concentrer convenablement sur les affaires dont il est question…

Sinon, une de mes envies de femme enceinte était d’aller me voir une tite comédie romantique au ciné toute seule, j’ai donc choisi « 20 ans d’écart » (ou plutôt le petit cinéma du bout de ma rue a choisi pour moi…), et j’avoue avoir bien rigolé et aimé !

J’ai enfin fait mon livre photos de New-York, j’ai testé le nouveau format Premium chez Photobox, j’en suis super contente, il est sublime ! Si jamais ça vous intéresse, je pourrai vous montrer le résultat dans un article à part entière.
J’ai d’ailleurs aussi fait encadrer 3 de ces photos de New-York pour offrir à une collègue à l’occasion de son pot de départ, et j’étais assez fière du résultat, c’est dingue comme un beau cadre et un passe-partout peuvent les mettre en valeur !

instagram042013_3

Grâce à ce blog, je fais maintenant partie du Disney Social Club, une communauté de blogueurs invités à découvrir en exclu les dernières nouveautés Disney. Samedi dernier avait lieu le premier évènement de ce club. On nous a présenté les prochaines sorties ciné, ainsi que le jeu vidéo Disney Intinity, dans lequel les enfants pourront retrouver tous leurs héros préférés, ça a l’air top. Nous avons aussi pu participer à quelques ateliers et sommes repartis bien gâtés, ce qui a fait le plus grand bonheur de ma puce quand je suis rentrée à la maison !

instagram042013_4

Louise est inscrite à l’école pour la rentrée, ça y est ! Nous sommes allées visiter sa future classe et rencontrer la directrice, elle était super excitée et ne voulait plus partir !

Le soleil a enfin pointé son nez après un hiver interminable, ce fût donc avec un immense plaisir que nous avons ressorti le salon de jardin et le toboggan ce week-end !

instagram042013_5

Je pars à Rome demain !!! Bon ok, c’est pour le boulot, je vais bosser comme une folle, je vais rentrer sur les rotules… mais il va faire beau et je vais faire quelques photos, alors youhou !

Côté musique, mon coup de coeur du moment est pour Atoms for Peace, un groupe mené par Thom Yorke, ça aurait été étonnant que je n’adhère pas… Je vous laisse d’ailleurs avec un petit clip de ce dernier, qui me donnerait bien envie de me joindre à Thom pour danser ) ses côtés !

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *