▽ « Miroir, mon beau miroir… » △ (+cadeau dedans)

Depuis quelques années, je suis devenue addict aux boucles d’oreille. Sans doute depuis le jour où on m’a reproché au boulot de faire trop « petite fille » et que j’ai cherché par tous les moyens à vieillir mon visage d’ado à l’aide d’artifices. Pas sûre que ça ait vraiment fonctionné, mais depuis il est rare que je sorte de chez moi sans boucles, et ma collection commence à prendre beaucoup de place…
Je suis une fan de « haute fantaisie », à savoir des marques comme Gas, Reminiscence, Satellite, etc. Sauf que ça coûte un bras tout ça. Du coup, quand je me suis aperçue que des paires assez récentes commençaient à s’oxyder et à perdre tout leur éclat, j’étais bien deg ! Et puis j’ai compris que leur stockage sur des arbres à bijoux, non protégées de la lumière et de l’humidité, n’était pas une super idée… Il me fallait donc une boite à bijoux, mais laquelle serait assez grande pour contenir toute ma collection, et ce sans qu’elles soient toutes mélangées dans un foutoir pas possible ?!?

Et c’est là que le site SKILFO est arrivé, tadah, avec son grand miroir coffre à bijoux, et c’est tombé à pic ! J’ai donc reçu ce miroir en cadeau par le site, il a tout de suite trouvé sa place dans ma chambre, et a très vite été rempli (il me reste juste encore quelques cases vides, mais elles ne le resteront pas longtemps…) ! Il est vraiment beau, super pratique (plein de petits emplacements adaptés à tous les accessoires et bijoux), costaud, et dedans mes bijoux ne risquent plus de vieillir prématurément. Je peux même le fermer à clef pour éviter que Louise ne s’amuse un peu trop avec les colliers de Maman ! Je vous laisse découvrir ça en images :

▽△ CADEAU ▽△

Et comme le site est super généreux, j’en ai un à vous faire gagner, c’est pas sympa ça ?!? C’est un sacré beau cadeau, valeur 300e !
Je n’aime pas les concours compliqués, alors si vous souhaitez participer, laissez-moi juste un commentaire en me précisant si vous préférez le coffre en noir ou en blanc. Vous avez jusqu’au 7 février, et après je procèderai au tirage au sort.
Vous pouvez aussi liker ma page Facebook, parce que je ne vous l’ai jamais demandé, mais vous n’êtes pas obligés hein (en tous cas ça ne comptera pas pour le concours, j’aime pas forcer la main)! 😉

Et puis pour ceux qui n’auraient pas de chance au tirage au sort, j’ai également un code promo pour vous : -50% sur tout le site avec le code ANNESOTTE50 (valable 2 mois), ça vous le fait sacrément moins cher !

—————————————————————————————————-

8 février 2013 : Je viens de procéder au tirage au sort du concours. Sur 165 commentaires valides, c’est le numéro 53 qui a gagné, soit Cindy ! Bravo à toi ! Je t’envoie un mail immédiatement.
Voir le résultat du tirage au sort avec Randomizer ici.
Et pour les autres, il vous reste toujours le code de réduction à -50%, profitez-en, ça vaut le coup !

Rendez-vous sur Hellocoton !

177 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *