En vrac ♪♫

Coucou mes chers lecteurs !!! Je prends 5 minutes pour vous écrire un tit billet « fourre-tout », au milieu de mes soirées très chargées entre sorties, soirées blog, vie de famille, finition de livres photos (car crédits qui arrivent à expiration), tri d’autres photos, etc. Ça fait un bail que je n’ai pas juste passé un soirée affalée sur mon canapé à mater un bon film… Et donc sinon :

Je suis complètement accro à la série NEW GIRL depuis 2 semaines, du coup je suis en train de regarder la saison 1 à vitesse grand V ! Sauf que, comme je commence à 23h30 et que j’ai du mal à appuyer sur stop (donc je m’en regarde 3 d’affilée), bah je dors plus beaucoup… Cette série est vraiment très attachante et drôle en tous cas, j’adore le personnage de Jess, une nana pétillante qui chante sa vie !

J’ai fait des jolies photos de ciels sur mon Instagram :

Invitée par Maison du convertible, j’ai assisté à une Canap’ Party il y a 2 semaines. Au programme de la soirée : mignardises, cadeaux, et ateliers manucure, massage, tricot, jeux vidéo, etc. et cartomancie !!! N’étant pas superstitieuse de nature et même plutôt réticente à ce genre de pratiques, je suis donc allée me faire tirer les cartes. Et là j’ai été complètement bluffée !!! Mon thème astral a très bien révélé ma personnalité, j’étais sur le cul ! Par contre, la nana m’a prédit une chose assez surprenante lorsqu’elle m’a tiré les cartes, et que je ne peux pour le coup pas du tout influencer psychiquement, ça m’a un peu perturbé. Je vous en dirai plus quand je pourrai constater si ça se réalise ou pas ! 😉
Maison du convertible est un groupe spécialisé dans les meubles convertibles, transformables ou modulables (canapés convertibles, armoires-lits, tables basses relevables, tables consoles extensibles…). Les canapés convertibles de La Maison du Convertible sont tous pensés pour être confortables, esthétiques et surtout pratiques en facilitant le quotidien et optimisant les espaces de vie. Plus d’infos ici : www.lamaisonduconvertible.com
Si ça vous intéresse, je vous propose un bon de réduction chez eux de -10% avec le code 10% SMILE LMDC.

Comme cette soirée, les évènements blogueurs se succèdent en cette période pré-Noël, et j’avoue que je passe des moments bien sympas ! L’occasion de se faire chouchouter, de faire de nouvelles rencontres, de découvrir de chouettes lieux, d’être étonnée, etc. Lundi c’était la Happy Blog Day Party 2 de Sandra, c’était génial, et je vous en parlerai plus en détails très vite. Demain, un autre évènement m’attend dans Paris, et ça s’annonce encore une fois extra, j’ai hâte ! Puis jeudi prochain, je vais faire travailler un peu mes mimines lors d’un atelier DIY avec les chouettes filles de DO IT YVETTE, dans un lieu qui a l’air assez extraordinaire. Il y a d’ailleurs une place à gagner sur ma page Facebook pour m’accompagner à cette soirée si ça vous dit (faut être fan de ma page bien sûr !) : www.facebook.com/MonBlogaAnneSotte.
Enfin bref, je n’arrête pas, mais qu’est-ce que c’est sympa, j’aurais tort de me priver ! 😉

Les décorations et autres marchés de Noël commencent à fleurir partout, j’en suis ravie !!! J’ai pour ma part fait quelques achats sympas pour mon sapin chez Maisons du Monde, je trouve que c’est vraiment un des magasins où il y a le plus de choix dans ce domaine, dans plein de styles différents, et pour un prix raisonnable. Il faut d’ailleurs que j’y retourne pour la déco de table, car nous fêterons le réveillon chez nous cette année.

Et aussi, en vrac : à la fête de mon village d’enfance, y avait des animaux MAGNIFIQUES à vendre – comme beaucoup de blogueuses, j’ai craqué pour la collection hiboux de Monoprix – je suis en train de réfléchir à notre carte de voeux personnalisée de cette année, du coup on s’est fait une tite séance photos de famille avec mon studio delamortquitue dans le salon.

Pour finir, un peu de musique. En ce moment j’écoute en boucle l’album de Alt-J « An Awesome Wave » que je trouve vraiment excellent : une voix et des mélodies originales, une musique apaisante mais rock, j’adore ! En voici donc un extrait avec « Something Good » (attention, clip un peu gore…) :

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *