En vrac ♪♫

Quelques news en vrac, avec illustrations d’Instagram, parce que je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour rédiger des billets complets, mais que je ne vous oublie pas ! Dans mon « actu » de rentrée, il y a donc eu :

Un mariage pour lequel j’étais photographe officielle (je vous en parlais ici) et duquel je suis revenue avec 3000 photos, j’ai eu la main lourde sur le déclencheur… Du coup, je n’ai toujours pas fini de trier et post-traiter tout ça, mais promis, dès que j’ai fini, je vous montre le résultat !

Du bon son dans mes oreilles avec les nouveaux albums de pas mal de mes groupes fétiches : Bloc Party, Archive, The XX, etc. je vous les conseille !
Et à venir : le concert de RADIOHEAD, MON groupe adoré, mes idoles, mes dieux à moi… Et c’est la semaine prochaine, youhou ! (ce ne sera rien que la 5 ou 6e fois je crois…)

Un colis surprise reçu à l’occasion du 190e anniversaire du gentil Nicolas qui vend du vin. Dedans il y avait notamment 1 jolie boite collector avec des kapsi (mini bouteilles d’eau de vie), 1 bouteille de vin blanc «les Petites Récoltes» et 1 sachet de biscuits apéritifs Michel&Augustin, autant vous dire que l’apéro a été sympa et délicieux !

Un spectacle en amoureux (oui, c’est devenu rare maintenant qu’on on est parents !) : Garnier et Sentou pour l’inauguration du Théâtre des Béliers Parisiens, c’était très drôle !

La journée presse Mattel et Corolle, au cours de laquelle j’ai pu découvrir en avant première les nouveautés pour Noël (je rentrerai sans doute plus dans le détail dans un article « pré-Noël » d’idées de cadeaux). Nous y sommes allés avec Louise, elle a adoré jouer sur tous les stands Barbie, Corolle, Disney, etc. et est repartie bien gâtée !

Des envies de nouveaux objectifs (avis aux personnes susceptibles de chercher une idée cadeau prochainement pour moi…).

Une semaine à New-York avec le Chéri, notre toute toute première fois, et c’était génialissime ! Mais crevant aussi… Et 1500 photos de plus sur ma liste à trier. Je vous rédigerai bien sûr quelques articles, photos et bonnes adresses à venir, mais soyez un peu patients…

Une rentrée des séries bien remplie : Homeland, Downton Abbey, Private Practice, Grey’s Anatomy, How I Met Your Mother, etc. J’ai pas assez de temps pour regarder tout ça moi !!!!!!

Une tite puce qui grandit et qui affirme un peu trop son caractère (« j’ai pas envie », « attends »…). Le « terrible two » comme on dit ?!? Mais qu’est-ce qu’elle nous fait marrer… 😉

La découverte du site RAD, un site de vente privée mode, art et design, je l’adooooore, j’ai envie de tout acheter dessus !!! Y a plein de petits objets branchouilles complètement gadgets mais tellement sympas ! J’ai d’ailleurs déjà craqué pour une chaise style Eames et 2 montres

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *