Mon après-midi au spa

Avant les vacances, j’étais claquée, overbookée, démotivée… Alors quand Thalasseo m’a proposé de me faire découvrir ses services, soit une après-midi au spa, je n’ai pas hésité une seconde ! Quand on est une working maman comme moi, les occasions de se détendre et se faire chouchouter se font de plus en plus rares !

Thalasseo, c’est le leader des ventes de séjours thalasso et bien-être en France et à l’étranger, avec déjà plus de 300,000 clients. Depuis 2004, les experts de Thalasseo sélectionnent les meilleures prestations de thalasso, spa, balnéo et thermalisme. Le site garantit les meilleurs prix du marché et propose chaque semaine des Ventes Flash jusqu’à -70%. Thalasseo est d’ailleurs une filiale de voyageprive.com, le numéro 1 de la vente évènementielle de voyages par internet en Europe.

C’est le Spa Vendôme, de l’hôtel Renaissance dans Paris, que j’ai eu l’occasion de tester. Au programme : piscine, hammam, sauna et massage thaï d’une heure. C’était top !!! Le spa est très beau, surtout la piscine décorée bois et ardoise. Je n’ai pas testé les appareils de muscu par contre, j’étais là-bas pour me détendre ! Le massage m’a fait énormément de bien, juste tonique et relaxant comme il fallait, un des meilleurs que j’ai fait !

En bref, je suis une fan des spas et autres massages, j’en ai toujours grand besoin, donc si d’autres sites veulent m’en offrir, n’hésitez pas ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Blabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *