EVJF à Bruxelles

Cette année, nous sommes invités à PLEINNNNNNNNNN de mariages ! Du coup, ce sont encore de nombreuses occasions de faire la fête, et notamment avec les EVJF (Enterrements de Vie de Jeune Fille). Je vous avais déjà fait un article résumant tous ceux auxquels j’avais déjà assistés ICI. Aujourd’hui juste quelques mots et plein de photos (surtout de la ville, j’ai épargné les coupines…) d’un de cette année, en avril (oui je suis en retard sur mon blog, je sais !!!), parce que c’était à Bruxelles, ville où je n’avais jamais mis les pieds, et que c’était vachement chouette !
Pour résumer : 13 copines au taquet, un super appart’ de loc, un strip teaseur, une limousine, une visite guidée de Bruxelles à vélo, 2 soirées en boîte, des jeux à la con, de l’alcool, des oreilles de lapin, un spa rien que pour nous… Quand est-ce qu’on y retourne les filles ?!?

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 Blablas

  • Une bien jolie ballade dans une ville et un pays que je ne connais pas.

    Et cette paille …

  • Ines dit :

    Je ne connais pas Bruxelles mais c’est une ville qui a l’air bien sympa avec de très beaux éléments architecturaux et ses éléments de BD un peu partout dans la ville…Quant à l’EVJF, il avait l’air top top!!!

  • Mistoufette dit :

    Et bah ca avait l’air bien festif et coquin.. juste comme il faut pour un EVJF!
    Et pour la ville, je la redécouvre avec plaisir grâce à tes belles photos.

  • Sandra dit :

    Merveilleuses photos comme d’ahbitude, belle ballade qui me donne envie. Tu as de la chance , moi, la dernière mariée n’a pas voulu enterrer sa vie de JF, je trouve cela tellement dommage, mais bon!

  • DeboBrico dit :

    Quelle paille!! 🙂

  • C’est drôle de voir toute ma vie en photo sur ton blog! Pourtant c’est vraiment ça, il y a le centre où je passe toutes les semaines, la colonne du congres près du travail de monsieur mon chéri et même les maisons de mon quartier et le square, à moins de 2 minutes à pied de ma maison. Les photos sont belles, ça change le point de vue de voir ces endroits comme ça!

  • Marion dit :

    Bonjour, J’organise un EVJF et nous avons aussi pensé à Bruxelles.
    Pourrais-tu me donner le nom/contact de l’appart que vous avez loué ?
    Merci !

    • Duburque dit :

      Bonjour Marion,

      Avez-vous reussi a obtenir les coordonnees de l’appartement sur Bruxelles? Moi aussi, je recherche un appart assez grand pour un EVJF et je serais interessee d’en savoir un peu plus. Merci beaucoup d’avance!

  • Duburque dit :

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner les coordonnees de l’appartement que vous avez loue sur Bruxelles?
    Superbes photos.

  • Anne-Sotte dit :

    Puisque ça en intéresse plusieurs, voici le lien vers le site où nous avons loué l’appartement : http://www.apartmentsapart.com/europe/belgium/brussels/opera_apartments_fr.htm#list

  • laeti dit :

    moi ce qui m’intéresse c’est de savoir où l’on trouve ces « pailles » magnifiques (evjf à bxl en vue…) !!!

  • lisette dit :

    Coucou,
    On organise un peu à l’arrache un evjf à bruxelles pour 9 filles. Tu aurais Tes adresses (appart) et boites, bar et loc limo à me tranmettre en MP ?
    Merci d’avance, ça serait top sympa !

  • Analia dit :

    Brussels looks like a beautiful place, I was also in love with Barcelona, is ideal for a summer vacation, has many places to explore and the beaches are amazing. Aquí os dejo un sitio donde se pueden conseguir apartamentos a muy buen precio en Barcelona y con una buena ubicación. http://www.barcelonapartments.net/31-ramblas-gothic-studio

  • laura dit :

    Bonjour, pourrez tu me dire a qui tu as fait appel pour un streap teaseur?

  • julie dit :

    Salut, j’organise aussi un EVJF à Bruxelles et je suis à la recherche d’un appart à louer! As tu des adresses?
    Merci par avance

  • ElodieB dit :

    Bonjour, ces photos sont vraiment très belles, félicitations!
    Je suis moi-même en train de préparer un EVJF à Bruxelles (cette ville est géniale!) et je galère un peu à trouver un logement où nous pourrions toutes dormir ensemble, pour une seule nuit.. Est-ce que par hasard tu aurais l’adresse du logement où vous aviez toutes logés? Merci d’avance, et bonne journée!

  • Loulou dit :

    Hello! Merci pour ces belles photos. Idem, je vais faire un EVJF à Bruxelles. Le spa et le tour en vélo sont des supers idées, tu pourrais nous donner les contacts/sites web ? Merci!!!!!

  • Evangéline dit :

    Bonjour!

    J’organise également un evjf à Bruxelles. Est-ce que tu peux me donner le nom (si tu les a encore) des boites et resto où vous etes allées stp?
    Le tour en limo c’était le tour de la ville?

    Merci d’avance!

  • Marie dit :

    Bonjour!

    Superbes les photos! J’ai les mêmes questions que mes 4 dernières comparses, ‘jaimerais bien connaître le spa, les boites où vous êtes allées, je ne connais pas assez Bruxelles!

  • Cool dit :

    J’organise également un evjf à Bruxelles. Est-ce que tu peux me donner le nom du spa, que visiter et des idées de jeux ?
    Merci d’avance!

  • Nessou dit :

    Bonjour, ce weekend à l’air d’avoir été mémorable !… J’organise aussi un EVJF à Bruxelles en juin. As-tu le nom du spa privatif ? Et le nom des boîtes de nuit ? 😉 merci d’avance et super blog !

  • Moi aussi je suis intéressée par votre programme et le nom des tour en vélo et spa et boîtes..
    Merci d’avance anne sotte!

  • muchery dit :

    bonjour,
    j’organise aussi un EVJF, impossible de trouver un SPA ouvert le dimanche qui accepte de prendre des groupes (13 personnes) de française….. avez vous des adresses?
    avez vous aussi un resto typique a nous conseiller, dans le centre, ou l’on puisse réserver?

    merci d’avance pour vos réponses

  • Sacreemona dit :

    Bonjour Anne sotte,
    Bravo pour ces très belles photos ! Comme beaucoup de lectrices, pourrais tu me donner plus d’informations sur ce super week-end ? Où étaient l’appart et le spa ? par qui êtes vous passés pour la visite guidée à vélo ?
    J’espère que ça ne te dérangera pas trop de me répondre…
    Merci.

    • Anne-Sotte dit :

      Désolée de ne pas avoir répondu avant à toutes celles qui m’ont posé des questions sur l’organisation. Malheureusement, je ne peux pas vous donner plus d’infos, car ce n’est pas moi qui avait organisé (et ça m’a fait du bien d’être juste participante ! ;-)). Par contre, je suis certaine qu’en fouillant un peu sur le web, vous trouverez des bonnes adresses ! Et pour l’appart, j’ai mis le lien un peu plus haut dans les commentaires. Bon courage à toutes les organisatrices !

  • Bruxelles est une ville qui m’a un peu déçue.
    Le centre est beau certes mais je n’ai pas eu de coup de coeur, rien de vraiment top!
    Mais ça reste une ville agréable car elle est assez grande et on y mange très bien surtout pour les sucreries: gaufres, chocolat, …

  • Sarah dit :

    Merci pour cet article qui nous a bien aidé à préparer l’EVJF à Bruxelles d’une copine à nous ! C’était il y a 2 semaines et on s’est bien amusé.
    Bon plan EVJF sur Bruxelles que je partage ici pour les suivantes: les balades gourmandes et les ateliers de dégustation de Chocolat belge. On a fait ça avec Marion (www.myslowtravel.com) et on a passé un super bon moment à tester nos connaissances du chocolat avc un quiz & à mettre au défi la future mariée 😀 Marion est sympa et adapte l’évènement à la mariée, en l’occurence 100% chocolat noir pour notre copine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *