Avant, je devais décoller pour New-York samedi… Mais ça, c’était avant…

Une semaine de vacances tous les 2 à New-York du 16 au 23 juin, notre première fois, c’était prévu depuis presque 1 an… On devait fêter les 30 ans de Chéri là-bas jeudi prochain… Hier, l’excitation était à son comble, j’avais tout préparé, tous les bons plans des blogueuses imprimés, la valise était commencée, le linge inhabituellement repassé, la lecture et les petits gâteaux pour l’avion achetés, etc. Et puis le texto de Chéri, en fin d’après-midi, suite à une douleur grandissante depuis le début de semaine : « je vais sûrement devoir me faire opérer, NY en suspens ». Non, c’est pas possible !!! Pas NY, pas mon voyage tant attendu tant rêvé !!! Ca va forcément s’arranger cette affaire !!! Mais non, le verdict est tombé ce matin, ça ne s’est pas arrangé, et Chéri est bien passé au bloc aujourd’hui. Rien de grave je vous rassure, heureusement (et si c’était le cas, je ne serai sûrement pas en train de pleurer ici à cause de mon voyage…), mais juste quelque chose de gênant qui va nécessiter un peu de repos et des soins, et pour lequel le voyage est fortement déconseillé. Il a fallu se rendre à l’évidence et tout annuler. Ma grande angoisse était qu’on ne puisse pas se faire rembourser et que du coup on ne puisse pas reporter non plus. Mais apparemment tout n’est pas perdu, pour l’avion j’ai eu confirmation qu’on récupère tout (miles + taxes, grâce à FlyingBlue), pour l’appart’ airbnb ça pourrait marcher aussi, encore à confirmer. Du coup, dès que possible, on se reprogramme ça, j’espère en septembre. Enfin bref, je vous laisse imaginer ma déception, ça tombe vraiment au mauvais moment, mais bien sûr je relativise, rien de grave, c’est le plus important !
Et donc Chéri va bien, il devrait rentrer à la maison demain.
Et moi, je vais ranger mes guides et ma valise pour quelque temps, et manger les petits gâteaux prévus pour l’avion pour me consoler…

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.