Avant, je devais décoller pour New-York samedi… Mais ça, c’était avant…

Une semaine de vacances tous les 2 à New-York du 16 au 23 juin, notre première fois, c’était prévu depuis presque 1 an… On devait fêter les 30 ans de Chéri là-bas jeudi prochain… Hier, l’excitation était à son comble, j’avais tout préparé, tous les bons plans des blogueuses imprimés, la valise était commencée, le linge inhabituellement repassé, la lecture et les petits gâteaux pour l’avion achetés, etc. Et puis le texto de Chéri, en fin d’après-midi, suite à une douleur grandissante depuis le début de semaine : « je vais sûrement devoir me faire opérer, NY en suspens ». Non, c’est pas possible !!! Pas NY, pas mon voyage tant attendu tant rêvé !!! Ca va forcément s’arranger cette affaire !!! Mais non, le verdict est tombé ce matin, ça ne s’est pas arrangé, et Chéri est bien passé au bloc aujourd’hui. Rien de grave je vous rassure, heureusement (et si c’était le cas, je ne serai sûrement pas en train de pleurer ici à cause de mon voyage…), mais juste quelque chose de gênant qui va nécessiter un peu de repos et des soins, et pour lequel le voyage est fortement déconseillé. Il a fallu se rendre à l’évidence et tout annuler. Ma grande angoisse était qu’on ne puisse pas se faire rembourser et que du coup on ne puisse pas reporter non plus. Mais apparemment tout n’est pas perdu, pour l’avion j’ai eu confirmation qu’on récupère tout (miles + taxes, grâce à FlyingBlue), pour l’appart’ airbnb ça pourrait marcher aussi, encore à confirmer. Du coup, dès que possible, on se reprogramme ça, j’espère en septembre. Enfin bref, je vous laisse imaginer ma déception, ça tombe vraiment au mauvais moment, mais bien sûr je relativise, rien de grave, c’est le plus important !
Et donc Chéri va bien, il devrait rentrer à la maison demain.
Et moi, je vais ranger mes guides et ma valise pour quelque temps, et manger les petits gâteaux prévus pour l’avion pour me consoler…

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Blablas

  • Si ton chéri va bien, que tout est remboursé et que ce n’est que partie remise alors c’est plutôt pas si mal même si je comprends ta déception. Tiens je mange un gâteau moi aussi, par pure solidarité 😉

  • Mince alors… J’imagine ta déception. Bon, en tout cas, contente que ton chéri aille mieux et effectivement si tu arrives à te faire rembourser / à reporter, tout est bien qui fini bien. Te reste juste à patienter encore un peu.

  • juliette dit :

    Je comprends ta déception ! Mais si vous pouvez vous faire rembourser, ce n’est que partie remise en effet. Bon rétablissement à ton chéri !

  • CharaNiza dit :

    Grosse déception, mais ce n’est que partie remise (t’façons, je suis sure que c’est mieux en septembre, New-York …) ! Bon rétablissement à Monsieur Anne-Sotte !

  • Surfcity dit :

    Oh mince…j’imagine votre deception mais bon la sante avant tout et puis vous en profiterez encore plus quand vous irez pour de vrai !!!

  • Quelle déception pour tous les deux! Le principal est que tout aille bien et si ce n’est que reporté et bien tu as encore plus de temps pour préparer le voyage! « Un jour j’ irai à New Yorkshire avec toi! » Y’a plus qu’à chanter en attendant!

  • Aïe !!!! Heureusement que ce n’est pas grave pour ton Chéri !!!

  • Toute Petite dit :

    Allez, vous serez encore plus heureux de partir dans quelques mois!

  • DeboBrico dit :

    J’éspère que tu pourras tout te faire rembourser pour partir pour de bon très vite! Et bon retablissement à ton cher et tendre!

  • heidi dit :

    Partie remise ! la santé prime.
    🙂

  • DarkGally dit :

    NYC en septembre c’est génial, y a pas trop de monde, il fait beau et surtout y a la tax free week !!!

  • Anah dit :

    Effectivement je comprend bien ta déception! Mais bon au moins c’est mieux que tout ça lui soit arrivé avant et pas pendant le voyage, là ça aurait été la grosse galère! Puis si tu peux te faire tout rembourser c’est une bonne chose aussi! Aller ce n’est que parti remise <3

  • LuckyDam dit :

    Mince … mais la santé passe avant tout le reste ! Bon retablissement !

  • annesofi dit :

    Je souhaite un prompt rétablissement à ton chéri… et je comprends tout à fait votre déception… mais, dis toi qu’en sept/oct, c’est la MEILLEURE période pour NY (crois en mon expérience 😉 )

  • LHeuredété dit :

    Bonsoir,
    Juste un petit mot de soutien… Dans quelque temps, ce voyage se fera et vous passerez de superbes vacances très tendres. En attendant, bien du repos pour ton amoureux. Cela ne te réconfortera pas, mais tu sais, mon mari et moi avons déjà annulé NY pour cause de petit problème de santé… Au final, nous avons fait d’autres vacances plus reposantes… mais très amoureusement, et c’est bien le plus important !
    En attendant, je suis bien déçue pour vous.
    Nathalie

  • Fanny dit :

    Punaise ça c’est rageant ! Heureusement pour le (ou les) remboursement(s), tu avais pris une assurance spéciale ?
    En tout cas bon rétablissement à ton compagnon et allez, je suis sure que le voyage quand il se fera n’en sera que plus extraordinaire ! Des bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *