Blabla express

Suis pas très présente ces derniers temps, alors je viens quand même vous faire un coucou vite fait, l’occasion de vous donner quelques nouvelles.

Mon agenda est saturé en ce moment, c’est pour ça que je délaisse un peu le blog, et pourtant j’ai des tonnes d’idées d’articles et de photos à partager avec vous !!! Mais là, je passe plutôt mes soirées à trier les 1000 photos que je fais chaque week-end…

Mon programme pour ce printemps/été 2012 : 4 mariages, 3 EVJF, 1 déplacement pro à Stockholm, 1 semaine de vacances à New-York, des réunions de famille, des week-ends et soirées entre amis… Prochain week-end de libre : fin septembre ?!? J’ai même dû décliner une invitation bloguesque à un week-end qu’avait l’air chouette, dommage (et c’est pas comme si je croulais sous les propositions non plus ! ;-)) En bref, que des trucs vachement sympas, mais je suis déjà complètement claquée par ce rythme… Heureusement, après une mutation précipitée à Rennes et 5 mois passés là-bas, Chéri est enfin de retour à la maison, on va pouvoir retrouver une vie de famille normale !

Notre petite puce a désormais 20 mois, et elle nous éclate ! Elle est très vive et très coquine aussi, c’est la reine des bêtises ! Elle papote déjà beaucoup, même tout le temps, elle commence à faire des phrases. Elle chante aussi ! Elle est très charmeuse avec tout le monde, pas sauvage du tout, elle me fait même des scènes quand elle « sympathise » avec des gens dans le RER et qu’on ne descend pas au même arrêt qu’eux… En bref, elle est pleine de vie et ce n’est que du bonheur (et juste un peu de fatigue aussi…) !!!

Voilà, vous savez tout de ma tite vie en ce moment ! Je vous promets de revenir très vite !
Plein de bisous

Anne-Sotte

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *