La GamonGirls Party 5 : j’y étais !!! #GGP5

La GamonGirls Party, c’est THE soirée organisée par le site GamonGirls, réunissant les « filles connectées » (des blogueuses principalement) autour des nouveautés High-Tech du quotidien. Hier soir avait lieu la 5ème édition de cette soirée (la première pour ma part), à la Favela Chic, lieu parisien très sympa !

C’était une chouette soirée entre filles, à l’organisation impeccable (un grand merci à Sandrine Camus et toute l’équipe !), avec des animations originales proposées par les sponsors, une super ambiance, de délicieux trucs à grignoter, plein de cadeaux à gagner (Papa Noël était là !!!), et un super sac de goodies pour finir.

Pour ma part, j’ai pu me faire faire des frisettes sur le stand GHD, assister au montage d’une forêt noire avec Alsa et LeNôtre, découvrir les nouveautés chez Olympus (avec mon Canon autour du cou, of course…), boire de l’eau filtrée par les carafes BWT et surtout papoter un peu avec quelques blogueuses déjà rencontrées lors de la soirée bus de Sandra.
La soirée est passée très vite, peut-être que si j’avais eu le temps j’en aurais profité pour danser sur Dance Star Party ou regarder la télé 3D Toshiba sans lunettes. Et si j’avais eu du bol, j’aurais été tirée au sort à la Tombola et serais peut-être repartie avec de la vaisselle Luminarc, du maquillage bareMinerals, une souris Xoopar, des épices du Spicy Kit ou des oursons Cémoi ! Mais non, je suis jamais tirée au sort moi… Et désolée pour les sponsors que j’oublie, y en avait tellement ! 😉

Sur ce, assez de blabla, quelques photos rendront bien mieux compte du lieu et de l’ambiance !
Et vivement la GGP6 alors, cette fois-ci je m’inscrirai directement et ne prendrai pas le risque d’être sur liste d’attente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *