Concours déco So Style pour So Home

La marque de linge de maison de La Redoute So Home m’a proposé de participer à un concours déco opposant 5 blogueurs. Trouvant le concept très sympa (créatif et tout et tout), je n’ai pas hésité une seule seconde !
Nous avons donc reçu chacun quelques produits de la marque, que nous devions mettre en scène et prendre en photo dans notre intérieur. Il fallait être créatif et original, pas évident avec du linge de maison et un timing serré ! J’ai donc fait ce que j’ai pu (par un week-end pluvieux en plus…), tout en essayant de raconter une petite histoire pour mettre un peu de vie dans mes images. Il m’a fallu sélectionner seulement 5 photos pour le site, donc je vous en mets d’avantage ici-même afin que vous les voyiez dans leur totalité.
Les votes se font directement sur le site, et le blogueur gagnant aura la chance de co-signer le stylisme des shoots photos de la prochaine collection So Home.

Et si vous allez jusqu’en bas, j’ai un cadeau à vous faire gagner en plus !!!

Donc pour voter (pour moi bien sûr !), c’est ICI : www.sohome.fr Allez-y TOUT DE SUITE, HOP HOP HOP !!! 🙂

Et voici le détail de mes photos, relatant la journée d’Hector at home :

Et comme je suis SUPER SYMPA et que bien sûr tu as déjà voté pour moi et relayé l’info auprès de ta famille et tous tes amis, j’ai du cadeau à te faire gagner : le coussin Tricota super tout doux que tu peux admirer sur le canapé dans lequel Hector fait sa grosse larve…

Pour cela, c’est super simple, tu as juste à me laisser un commentaire (mais seulement si tu as voté pour moi hein !) et je ferai un tirage au sort la semaine prochaine. Good luck !

Rendez-vous sur Hellocoton !

76 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *