Week-end à Besançon

Alors que je termine à peine 10 jours de vacances caniculaires sous le soleil charentais, j’ai décidé de publier quelques photos plus « fraîches » d’un week-end grisâtre que nous avons passé il y a quelques semaines à la découverte de la magnifique ville de Besançon. Une ville pleine de charme, avec son centre historique, sa citadelle (transformée en parc animalier) etc. je vous laisse découvrir ça en images (ok les couleurs ne sont pas top, mais le temps n’était pas de mon côté !) :

besancon_091

besancon_08

besancon_07

besancon_01

besancon_02

besancon_04

besancon_03

besancon_06

besancon_05

besancon_10

besancon_11

besancon_12

besancon_13

besancon_14

besancon_15

besancon_16

besancon_17

besancon_09

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 Blablas

  1. Fanny :

    Il doit faire bon en ce moment à Besançon ! Sympa tes photos ça donne envie de se prévoir un ptit week-end dans le coin

  2. Wow quel architecture, c’est super sympa !

  3. Lorenzo :

    Quoi? t’es viendu en Franche-Comté, et t’es même pas venu me voir???? ben tant pis alors, l’essentiel c’est que tu ais profité de notre magnifique région. C’est vrai que Besac, c’est plutôt sympa, mais avec tes photos, je redecouvre encore. Bravo!

  4. Oh Besançon ! Nous y sommes allés, mon chéri et moi, le temps d’un week-end, il y a quelques semaines! Nous sommes allés dans les coins de la citadelle, mais n’avons pas vu qu’il y avait un parc animalier. Zut alors, ça m’aurait bien plus :)
    Sinon, oui c’est une très belle ville, j’ai été agréablement surprise sachant qu’on est parti un vendredi soir sur un coup de tête. Besoin de changement, d’évasion. Allez hop, direction Besançon, pas loin de chez nous et ville inconnue :)

Laisser un commentaire