Allez, j’vous dis tout !

baby

Bah voilà, si je n’ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps, c’est que je viens de vivre une expérience complètement nouvelle et assez déroutante pour moi : le premier trimestre de grossesse !!! Et voui, Anne-Sotte va être maman, livraison de la crevette prévue pour septembre !

Chéri et moi sommes bien sûr aux anges, mais c’est vrai que les réjouissances sont désormais plus d’actualité maintenant que je n’ai plus à le cacher, que le stress du début est passé et surtout que ces fichues nausées m’ont enfin fichu la paix !

Ce blog ne devrait pas beaucoup changer suite à cet évènement, je continuerai bien sûr mon style d’articles habituels, et j’en ajouterai sans doute quelques uns sur les joies (mais pas que…) de la grossesse et la maternité. C’est côté temps dispo pour écrire que ça va sûrement changer, déjà que j’ai du mal à en trouver dans ma vie sans enfant, ça risque d’être encore plus compliqué après… Sauf pendant mon congé mat’ ! Enfin bref, on verra tout ça le moment venu, en attendant je voulais vous faire part de cette grande nouvelle, c’est fait ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

35 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *