Pour continuer la série de billets sur Marrakech (quoi c’est parce que je n’ai rien d’autre à raconter ?!? Mais euh…), c’est à environ une heure de route de la ville que nous allons nous promener aujourd’hui, puisque lors de notre séjour nous avons passé une journée dans la vallée de l’Ourika, vallée verdoyante qui s’enfonce dans le Haut Atlas.
Cette excursion était top ! Sur la route (et dans l’ordre des photos ci-dessous), nous avons visité un marché et un magasin berbères, une fabrique d’huile d’argan, un jardin aromatique, pour enfin arriver à la randonnée des 7 cascades de l’Ourika. Randonnée assez physique (j’ai réussi, yeah !), mais ça valait vraiment le coup, c’était magnifique et ça nous a permis de prendre un gros bol d’oxygène !


Bonjour…
Tes photos sont magnifique et jaime beaucoup la facon dont tu les prend…
Tu as du passer de super moments.
Bonne soirée
Magnifique ces photos! Ce voyage à tout l’air d’une pur merveille! Tu m’as donné envie!
C’est très beau par là bas, tous ces villages haut perchés dans les montagnes de couleur rouge… j’adore j’adore !! Vous êtes allés jusqu’aux cascades ?
Le Maroc doit être très beau.
Et tes images sont si belles, pleines de couleurs
A bientot
Elisa, Argentine
BRAVO POUR TOUT CE QUE TU FAIS
Très sympa, cela donne envie d’y aller faire un petit tour…
Ah la la, que de souvenirs !!!
C’est magnifique ! Et on dirait bien que le temps était idéal, non ?!
Les couleurs sont magnifiques!
J’aime tout particulièrement l’atelier du potier !
Bonjour, j’apprécie les photos et les couleurs de chacune. Est ce que le programme cité sur le blog a été effectué en 1 journée (marché, fabrique d’huile, poterie et randonnée complète 7 cascades ?)Avec guide ? Serait il possible d’avoir plus de détails ? Merci
merci pour la belle image que tu donnes de l’Ourika
J’ai ouvert récemment un restaurant et une maison d’hôtes au kilomètre 46 j’espère avoir le plaisir lors de ton prochain voyage de t’y accueillir
Je t’invite d’ores et déjà à la visiter virtuellement au http://www.chezlarbi-ourika.com
A bientôt
j’ai déja envie de repartir en vacance, nice