True Blood

True Blood 1C’est la mode des vampires en ce moment, apparemment… Après le fameux film "Twilight" dont je ne vous parlerai pas ici car ce n’est pas le sujet, les vampires débarquent dans une série télé : "TRUE BLOOD". Et bien que réticente au début, je dois l’avouer, j’ai été complètement séduite par cette nouvelle série signée Alan Ball (le scénariste de"Six Feet Under", qu’il faudrait d’ailleurs vraiment que je regarde en entier un de ces quatre…).

L’histoire : La série se déroule aux Etats-Unis, dans une petite ville de Louisianne un peu paumée. Les vampires sont intégrés à la société, ils peuvent vivre sans tuer grâce au sang synthétique développé par les japonais : le "True Blood". L’arrivée de Bill, un vampire désireux de vivre comme un humain et parmi eux, va chambouler toute la ville, et plus particulièrement Sookie, une serveuse pas tout à fait comme les autres au Merlotte, le resto-bar où tous les habitants se retrouvent…

Mon avis : Une série très prenante (ok, je sais, je suis très bon public !), aux personnages aussi variés qu’attachants, et à l’intrigue captivante. On s’est regardé toute la saison 1 (12 épisodes) en moins d’un mois ! On y trouve de tout : larmes, rires, sexe, meurtres, enquête, surnaturel etc. Le scénario réserve plein de surprises, j’ai hâte que la 2e saison débute !!!

True Blood 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *