Habitat et moi

Tous ceux qui me connaissent le savent déjà, alors je le répète juste pour les autres : J’ADOOOOORE la déco, et tout particulièrement tout ce qui est moderne et design.
Quand j’habitais encore Ômiens, Habitat, je n’y avais jamais mis les pieds, mais j’en rêvais… C’est donc tout naturellement que, maintenant que je suis sur Paris, c’est devenu l’un des magasins incontournables de mes "vendredi RTT shopping promenade en solo".

Habitat1

Ce que j’aime chez Habitat, c’est leur style moderne mais chaleureux, leurs couleurs gaies mais pas trop flashy, leur esprit "nature" etc. C’est tout à fait le style que je veux chez moi : design, chaleureux et coloré (mais non ce ne sont pas des mots contradictoires, je vous jure qu’on peut y arriver !).
Voici ma petite "mosaïque d’inspiration", mes coups de coeur du magasin, et qui, comme par hasard, iraient très très bien chez moi ! J’ai d’ailleurs déjà craqué pour 4 objets de cette image, saurez-vous deviner lesquels ?!? 🙂

Habitat2

Bon allez j’y vais, c’est pas tout ça mais faut que je monte mon meuble télé Alinéa maintenant ! Bah voui quoi, les meubles Habitat sont trop chers pour moi !!! 🙂

PS : Ce billet était mon premier biller sponsorisé : Habitat m’a offert un MAGNIFIQUE canapé pour que j’écrive ce billet et que mes 10 000 lecteurs quotidiens le lisent. Ca a du bon d’être une blogueuse HYPER influente quand même !

(Je pense que tout le monde aura compris la note d’humour dans cette phrase, mais si jamais quelqu’un de chez Habitat passe dans le coin, sachez que je suis preneuse pour le canapé !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Blablas

  • flore dit :

    par élimination, (étant donné le prix des fauteuils, table et autres meubles 🙂 ), je pense que les 4 objets sont:
    -l’abat jour blanc chiffonné
    -le chien (je ne l’ai jamais vu!?)
    -le photophore orange
    -le dessous de plat en forme de trombones

  • Anne-Sotte dit :

    @ Flore : Bien essayé, mais 0/4… En même temps, ces achats sont assez récents, il n’y en a qu’un que tu aurais pu trouver je pense, et encore on ne voit pas bien ce que c’est sur la photo…

  • cococerise dit :

    Moi aussi j’aime beaucoup habitat! Même si les meubles restent hors de portée pour ma bourse, niveau déco il y a vraiment de jolies choses à des prix pas forcément élevés (c’est drôle, j’ai repéré un chien en peluche moi aussi mais d’un autre modèle, d’ailleurs, je pense craquer bientôt ^^)
    Et pour tenter ma chance, je dirais le saladier bambou/vert, le vase juste en dessous à gauche… le champignon du futur au milieu et la jolie boite verte tout en bas!

  • Anne-Sotte dit :

    @ Cococerise : Je suis d’accord avec toi concernant les prix des meubles, c’est pour ça que moi aussi je ne craque que pour de petits objets déco.
    Sinon, bravo, 1/4 ! J’ai effectivement acheté ce "champignon qui ne sert à rien", mais en blanc. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *