Kings of Leon à l’Olympia

KingsofLeon1Vendredi soir, j’ai eu le plaisir d’assister au concert des énormissimes Kings Of Leon, à l’Olympia. J’ai pris une bonne dose de rock dans la tronche ! C’était vraiment extra !!!

Pour ce qui est du lieu : l’Olympia est une salle à dimension humaine, on n’a pas l’impression d’étouffer, le son est super, et on voit très bien la scène même en étant vers le fond.

Ensuite le public : pas beaucoup d’ados comme j’ai pu en voir à des concerts de rock plus "déchaîné", mais un public plutôt trentenaire pour la moyenne, écoutant du rock plus "mûr". Et surtout un public complètement fan, qui connaissait toutes les chansons par coeur (et comme ça n’était pas mon cas, ça m’a bien fait halluciner 🙂 ), une ambiance de folie !

Enfin le groupe et la musique : un groupe très en forme, une musique tripante. Ils ont joué un peu de tous leurs albums, il y avait pas mal de morceaux que je ne connaissais pas d’albums anciens, ça m’a donné envie de les découvrir. Pour ma part, j’ai surtout adoré le rappel, puisque c’est là qu’ils y ont joué "Knocked Up", ma préférée du groupe.

KingOfLeon2
Voici un petit extrait vidéo. Le morceau est "Sex on Fire", celui qui passe à la radio en ce moment (d’où la folie du public…). Ca bouge beaucoup parce qu’on était sur une estrade qui prenait le rythme dès que tout le monde sautait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *