How I met your mother

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de séries télé ici même, tout simplement parce qu’en ce moment nous regardons surtout les nouvelles saisons de celles déjà évoquées précédemment. Il y en a tout de même une à laquelle nous sommes accros et que je ne vous ai jamais présentée, l’erreur va vite être réparée : il s’agit de "How I met your mother".

How I met your mother

C’est l’histoire d’une bande de potes d’une petite trentaine d’années à New York :
– Ted, architecte, fan de Star Wars, le narrateur de l’histoire, qui explique à ses enfants en 2030 comment il a rencontré leur mère (il s’agit de l’introduction de la plupart des épisodes, mais l’action se passe de nos jours). Ted cherche la femme de sa vie et vit en collocation avec son meilleur ami Marshall.
– Marshall (alias Marshmallow), petit ami de Lily, avocat.
– Lily, institutrice.
– Robin, canadienne, journaliste, propriétaire d’au moins 3 chiens.
– Barney, fan de costumes et collectionneur de filles d’un soir.

Tous ces personnages sont très attachants et sont confontés aux problèmes de la plupart des gens de cet âge (boulot, sorties, mariage, bébé etc.), on se sent d’autant plus concerné quand on vit à peu près la même chose ! La série permet donc de les voir évoluer en tant que jeunes adultes dans la ville de New York, et plus principalement au McLaren’s, leur bar préféré.
Pour moi, cette série (super drôle soit dit en passant) est le nouveau "Friends" d’aujourd’hui ! Je la conseille donc fortement à tous les fans de séries comme nous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Blabla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *