Party shooting Wo(man) Etam : la soirée

Hier soir, Chéri et moi avons fait quelque chose que nous ne referons sûrement jamais dans notre tite vie : on a joué les mannequins le temps d’une scéance photos pour la nouvelle collection Etam. Tout a commencé par un tit mail du nuage des filles (communauté de bloggueuses), suivi d’une incription rapide et d’un OK du chéri pour me faire plaisir.

Le concept : plusieurs couples se font maquiller, habiller et prendre en photo à l’occasion du lancement de la nouvelle collection unisexe Etam : Wo(man).

Le déroulement de la soirée : Nous arrivons tous les deux sur les lieux à 21h30, un peu hésitants, on passe en dernier. On découvre alors le "studio" installé pour l’occasion dans les locaux du nuage, très "cosy"… Plusieurs couples sont déjà là, en train de se faire maquiller, habiller ou de picoler. En attendant notre tour, on se joint donc à ces derniers. Tout est très bien organisé : macarons, champagne, vin, trucs bizarres qui se mangent dans des boites etc.
Et très vite, c’est à nous ! Je passe au maquillage, c’est ma première fois avec une pro, elle n’a pas lésiné sur le far à paupières marron, mais le résultat est sympa. Puis c’est à Thomas, première fois pour lui aussi, il a dû se faire violence là ! Il a quand même heureusement été épargné par le far à paupières… 🙂
Ensuite vient le choix des vêtements, pas facile, tout est très classe et fashion. Ce sera finalement un look plutôt rock’n roll pour nous.
Et c’est parti pour la scéance photo, on se prend vite au jeu, on essaie plein de pauses, le photographe nous guide, c’est rigolo en fait ! Avec chapeaux, sans chapeaux, on marche, on s’assoit, on se cache etc. Et voilà, c’est déjà fini !
En attendant le tirage papier (que nous n’aurons finalement pas eu pour cause de problème d’imprimante…), c’est autour d’une dernière bouteille que nous terminons la soirée en joyeuse compagnie.

Les photos : Nous les avons vues, il y en a des vraiment très chouettes ! Mais comme nous ne les avons pas encore récupérées, un peu de patience, et promis je vous en dévoilerai quelques unes très vite !

Party Shooting Wo(man) Etam

Un énorme merci à :

Elodie du nuage des filles pour son invitation, toute l’organisation et son accueil très chaleureux lenuagedesfilles.com misshello.com

Olivia de Gloss’Up pour le maquillage gloss-up.com

Les filles d’Etam, super sympas etam.com

Antoine le photographe, qui fait du super boulot mixcolor.book.fr

Chéri pour avoir accepté de participer rien que pour me faire plaisir alors qu’il déteste être pris en photo ! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *