L’empiafée, oh yeah !

A la base, mon chéri n’aimait pas le théâtre… Sûrement un vieux traumatisme d’une pièce phylosophique à laquelle on l’avait trainé au collège… Je pense que je suis enfin en train de les réconcilier le théâtre et lui ! Faut dire qu’avec le choix qu’on a sur Paris, y a forcément moyen de trouver des pièces sympas ! Mais pour réussir à lui faire remettre les pieds là-bas, j’avais quand même dû ruser la première fois: "soirée surprise" ! Il se doutait de quelque chose et n’était pas très emballé… Mais la pièce lui avait bien plu, "les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus", mon pari était réussi !

L'empiaféeJ’ai donc continué sur ma lancée, et nous y sommes retournés samedi dernier, pour aller voir: "L’empiafée", un one woman show/concert avec pianiste. On a adoré !!! Christelle Chollet, l’actrice, est vraiment extra: une pêche d’enfer, une super voix, un humour décapant ! Et son pianiste est très très doué !! Ca donne un cocktail de rire, de chansons, de danse et d’émotion, sur fond de concert d’Edith Piaf. Je conseille donc vivement cette pièce aux parisiens (mais peut-être une tournée ailleurs bientôt ?!?), elle passe encore au Palais des Glaces. Je pense d’ailleurs que mon chéri vous la conseille aussi… 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Blablas

  • Etienne dit :

    Dans un même style, Nous sommes allés voir "La Perruche et le poulet" avec claude gensac (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’actrice qui jouait la femme de louis de funes dans les gendarmes à St tropez) et moi qui ne suis pas un grand fan du théâtre, et bien j’ai été agréablement surpris aussi…j’ai passé un bon moment…ça change des soirées télés! voila, je vous la conseille aussi…

    Et félicitation pour votre maison, elle a l’air très jolie…biz

  • Toute Petite dit :

    Je confirme : j’ai également adoré L’empiafée (et Jean-Louis)!!! Sinon, une autre blonde pleine d’énergie : Karine Lyachenko (que j’avais vu l’an dernier à la comédie caumartin et qui a repris à la comédie de Paris) C’est un autre style, mais tt aussi réjouissant, je vous la conseille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *