La maison, ça avance…

Notre maison

Les travaux de la maison avancent tranquillement, mais sûrement ! En fait, ça avance même plutôt rapidement, mais ce qui est fait en ce moment n’est pas très visuel (surtout comparé au cassage de murs !), c’est surtout la plomberie et l’électricité, et ce n’est pas prêt d’être fini…

Vous pouvez quand même admirer ci-dessous l’évolution de l’entrée : Avant avec son sas pour descendre à la cave et son placard, puis sans, puis avec la porte de droite bouchée et enfin avec la porte de gauche ouverte ! La partie que vous voyez sur la droite avec le gros tuyau, ce seront les toilettes !

Entrée 1

Travaux 2 Dans les travaux, ce que préfère Thomas, c’est tout casser ! Alors, c’est ce qu’il a fait dans la salle de bain !!! Certains diront « Mais elle était très jolie votre salle de bain, pourquoi vous avez tout cassé ?!? ». Et bien non, nous on ne trouve pas qu’elle était très jolie, en plus c’était crade, mal entretenu, et on voulait réussir à caser une baignoire là dedans (si si, on va y arriver !) donc autant tout refaire !

Salle de bain 1

Et pendant ce temps-là, moi je continue à décoller du papier peint…

Salon 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *