Festival FNAC Indétendances

Tout comme l’année dernière, si vous vous promenez le week-end sur Paris Plage cet été, du côté du pont de Sully, vous pourrez écouter quelques petits concerts gratuits à l’occasion du festival FNAC Indétendances. J’avais trouvé ça très sympa en 2006, j’y suis donc retournée pour cette nouvelle édition, profitant d’une belle après-midi de RTT vendredi. L’ambiance y est très conviviale, estivale, et la proximité avec les artistes me rappelle le temps des concerts à "La Lune des Pirates" (NB pour les non-amiénois: petite salle de concert où j’allais régulièrement à Amiens).
J’ai vu tout d’abord le concert de Bertrand Belin, je ne connaissais pas du tout, mais j’ai vite accroché ! Ca doit être parce que c’est un "chanteur-charmeur" comme le décrivent Les Inrocks ! 🙂
Ensuite, c’était au tour de Daphné, une chanteuse française qui en est à son 2e album, album que j’adore écouter le matin dans le RER pour mon heure de "sieste matinale" avant d’aller bosser… Elle a une voix magnifique et envoutante. Je n’ai pas pu rester jusqu’au bout, ni assister aux concerts suivants de Tété et Aaron, puisqu’après ça c’était rendez-vous chez Charlotte pour fêter l’anniv de Flore (cf. billet suivant) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *