Nos séries télé préférées

Comme je vous le disais dans mon dernier billet musique, il fallait bien que je vous parle un de ces jours de nos séries télé préférées à Thomas et moi. Et bien ce jour est enfin venu, quelle merveilleuse nouvelle pour toi lecteur de ce blog ! 🙂
En effet, Thomas et moi-même sommes vraiment fans de certaines séries américaines, dont nous attendons impatiemment chaque semaine que les nouveaux épisodes diffusés aux EU soient sous-titrés en français ! Seulement, la plupart des saisons de ces séries se terminent actuellement, va falloir qu’on s’en trouve des nouvelles pour occuper ces longues soirées sur le canapé où le programme télévisuel est à chier… Mais du coup, ça me permet de vous donner mes impressions sur ces saisons que vous n’avez sûrement pas encore vues de votre côté:

Desperate Housewives – Saison 3
Cette série est maintenant bien connue du grand public, je vous rappelle rapidement les faits: le vie de 5 quarantenaires dans une banlieue tranquille avec leurs problèmes de famille, de coeur, mais aussi de meurtres et compagnie. En ce qui concerne la saison 3, j’ai été assez déçue au début, il se passait vraiment trop de choses pas crédibles, ça en devenait énervant. Et puis ça s’est un peu calmé et finalement, on s’est laissé prendre au jeu des nouvelles intrigues, une saison qui vaut donc quand même le coup d’être vue, surtout si on est déjà fan depuis le début.

Grey’s Anatomy – Saison 3
La diffusion de ces épisodes a commencé sur TF1. Cette série qui relate les histoires (principalement de coeur et de famille) de jeunes internes à l’hopital, n’a rien à voir avec la très célèbre série "Urgences". Ici, moins de bistouris et plus d’émotions et de suspense. Nous sommes à fond dedans depuis le début, et cette 3e saison s’avère être toute aussi prenante que les 2 premières, avec son lot de surprises également ! Je vous la conseille vivement !

LOST – Saison 3
Au début: un avion qui s’écrase sur une île (plus ou moins déserte) et les survivants qui apprennent à vivre sur celle-ci. Depuis, plein de trucs bizarres, de gens bizarres, de faits bizarres etc. Et surtout plein de nouvelles questions et beaucoup moins de réponses… On en fini par se demander si le scénario de cette série n’est pas improvisé au fur et à mesure. Cependant, après une saison 2 décevante, la 3 relève un peu le niveau et on finit par comprendre certaines choses.

Heroes – Saison 1
Cette nouvelles série est le gros, très gros carton du moment aux EU, et on comprend pourquoi !!! L’histoire est celle de gens de tous horizons qui découvrent qu’ils ont chacun un pouvoir surnaturel et qu’ils ont pour mission de "sauver le monde". Le scénario est génial et le suspense insoutenable. Cette série fatigue par son intensité, mais qu’est-ce que c’est bon !!! A ne rater sous aucun prétexte !

Dexter – Saison 1
Voici une série originale par son atmosphère particulière. Il s’agit de l’histoire de Dexter, qui travaille dans la police le jour (spécialiste des tâches de sang) et est serial killer de méchants la nuit. Je ne suis d’habitude pas fan de séries policières, j’ai d’ailleurs eu du mal à rentrer dedans, mais au fil des épisodes, il y a une vraie intrigue et l’histoire conductrice nous donne vraiment envie d’aller jusqu’au bout, et ça vaut le coup !

Ugly Betty – Saison 1
Betty, c’est une jeune femme avec un appareil dentaire et des goûts de chiotte pour s’habiller, qui débarque comme assistante dans le monde très select d’un magasine de mode. Mais ce n’est pas seulement ça, c’est aussi beaucoup d’humour, des personnages atypiques, des histoires captivantes, ça n’arrête pas ! Pour nous, c’est vraiment la bonne surprise de cette année, une série qui change, qui nous fait rire et pleurer, et on en redemande !!! Merci Betty !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Blablas

  • Etienne dit :

    Je suis Fan de Lost et j’ai aussi regardé grey’s Anatomy…

    La fin de la saison 3 de Lost est vraiment bien, on apprends quelque chose d’important…

    Les autres, je ne les connais pas et je vais me depecher de les telecharger!!
    (tu as oublié Prison Break, qui est vraiment bien fait) tretrebifaifait,vouvous le

  • Anne-Sotte dit :

    Exact, j’ai oublié Prison Break, mais c’est parce qu’on a fini la saison 2 depuis un moment. Mais effectivement, je vous le conseille aussi vivement ! 🙂 J’ai pas compris ta signature (ou le truc qui y ressemble) par contre Etienne !

  • Etienne dit :

    (C’était une erreur!)

  • je suis fan des tous experts, DR House,Grey’s anatomy, Private practice et Ugly betty, Cougar town.
    Lilou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *