Cannicule…

Il fait chaud, très chaud, trop chaud…. Partout en France, vous aussi vous crevez de chaud, mais ceux qui n’habitent pas Paris n’ont pas le "bonheur" de connaître : le RER et le métro sous la cannicule !!! C’est une horreur… En plus de cette atmosphère étouffante, t’es entouré de gens qui dégoulinent, puent, sont de mauvaise humeur et fatigués, comme toi quoi ! Enfin bref, quelle expérience….. euh………. obligée ! Bah oui, faut bien aller bosser, même si c’est l’été, qu’il n’y a plus un chat ici à part des touristes et qu’il fait chaud, c’est boulot boulot ! Heureusement, une fois arrivée au bureau, j’ai la grande chance d’être au frais toute la journée, merki bien la madame qu’on appelle climatisation (ma meilleure amie en ce moment !) et qui me permet de rester "productive" pour mon début de CDD !

Sinon, ce n’est pas parce qu’il faut chaud qu’on ne fait plus rien (on le fait juste plus difficilement !).

Aujourd’hui, je suis allée voir ce que c’était que "Paris plage":

Paris Plage

Et je suis arrivée jusqu’au festival FNAC Indétendances où j’ai assisté au concert de Dominique A, comme à son habitude seul avec sa guitare et ses "pédales" (enfin, les trucs sur lesquels il appuie pour enregistrer plusieurs sons qui tournent en boucle quoi ! :-)) C’était super mais dommage que ma meilleure amie ne soit pas venue avec moi !

Dominique A

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Blablas

  • Lolo dit :

    y aurait pas 3 n a "cannnicule" ?

  • Lolo dit :

    ouais, non, pardon, en plus c’est le premier commentaire sur ton blog, j’arrive et je suis desagreable et mechant et sale. continue pask c’est bien en fait, ca permet d’avoir des pitites nouvelles (et si tu veux tu m’envoies tes billets avant de les poster, comme ca je te les corrige…) bizouilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *