Premier billet

Ca y est, j’ai mon blog à moi !!! A quoi il va me servir ?!? Ben pas à grand chose en fait, mais c’est pas bien grave.
Ce blog est intégré à mon nouveau site perso, actuellement encore en construction, chacun ayant un but différent. Le site c’est plus pour le contenu: photos, vidéos, graphisme etc. alors que le blog, c’est pour y raconter des bouts de ma vie, des pensées, des trucs débiles (oui oui, ça m’arrive souvent de raconter des trucs débiles, je sais !)… Est-ce que quelqu’un le lira ?!? Je n’en sais rien, mais à vrai dire je m’en fiche ! Non je n’ai pas 12 ans et envie de raconter mes secrets sur un journal intime en ligne, mais j’avoue que l’idée d’un endroit où je peux raconter tout et n’importe quoi quand je le veux, c’est plutôt rigolo.
Le site n’étant pas encore en ligne et l’adresse de ce blog pas encore divulguée, je vais sans doute parler toute seule pendant un moment, mais de toutes façons, je ne suis pas certaine que ça changera beaucoup une fois le site en ligne !!!
En bref, intéressant ou pas, lu ou pas, je déclare MON BLOG A ANNE-SOTTE ouvert ! Et si jamais quelqu’un passe dans le coin, bah toi le quelqu’un, n’hésite pas pas à me laisser un tit commentaire d’encouragement dans mes délires !!! (faut cliquer sur ‘Laisser un commentaire’ ou un truc dans le genre, j’ai pas encore regardé comment ça se présentait…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Blablas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *